Accueil Forums Forum Starseed Vos méditations / visualisations / éveil en conscience Répondre à : Vos méditations / visualisations / éveil en conscience

NaturEssenza
Participant

Je me relie, à l’appel intérieur, à mon monde intérieur, à mon Âme.
Je me relie à la force, à la clarté et à l’Esprit de ces enseignements donné au monde.
Je me relie à toutes ces personnes qui œuvrent pour l’éveil des consciences.
Je pose les 4 grandes forces:
Derrière moi, à gauche, je pose les Forces et les Esprits de la Nature et de la Vie terrestre.
Derrière moi, à droite, je pose les Forces du Destin et du karma individuel.
Devant moi, à droite, je pose la Force de toutes les Âmes et la grande Âme des ancêtres.
Devant moi, à gauche, je pose la Force de l’origine Oya, la Force d’où tout naît et d’où tout retourne.
Je demande humblement à recevoir toute l’aide nécessaire pour moi, pour toutes les âmes de vivants ainsi que celles des défunts .
Que les qualités d’Esprit telles que l’Amour, la Joie, la Clarté, la Sérénité et la Compassion, ainsi que les attitudes de Gentillesse, Bienveillance, Partage et non discrimination m’animent tout au long de cette journée.
Nous sommes tous reliés et rappelons nous que lorsque nous sommes centrés dans le coeur avec cette intention du pouvoir de l’Amour, notre monde intérieur ordinaire devient extraordinaire, où le passé, le présent et le futur se condensent alors en un instant et de bienveillantes et bénéfiques forces se manifestent pour nous aider à trouver la meilleure solution.
Devant ces forces d’entraide, nous ne pouvons que nous incliner.
Merci ❤️