Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

Chrys
Participant

Bonsoir à tous. Je voudrais partager ici avec vous, une vie que j’ai retrouvée sur un autre monde, grâce à l’autohypnose régressive. Cette expérience que j’ai vécue en méditation et qui a duré quelques années a été extraordinaire pour moi, car elle s’est révélée au fil de mes incursions nocturnes dans ce monde, à tel point que je l’ai relatée dans un manuscrit. Je cherche aujourd’hui à retrouver des âmes qui ont pu vivre dans ce monde, avec moi ou pas. Ce monde s’appelle Elura (prononcer éloura). Après de nombreuses recherches, j’en ai déduit qu’il se trouvait dans le double système stellaire de Sirius. Depuis la plage, je peux voir dans le ciel bleu, marbré de mauve, deux soleils, un jaune et un autre blanc, bien plus petit, très certainement Sirius A et B. Le sable est translucide, légèrement bleuté. C’est une planète très verte, qui ressemble beaucoup à la terre, avec des mers et des cascades. Elle comporte beaucoup de reliefs, car elle est parcourue de nombreux volcans, au cœur desquels se trouvent d’immenses cristaux. C’est de là que les Elurians tirent l’énergie, depuis les cristaux, l’amplifiant via des chambres de résonnance. L’activité des volcans est totalement maîtrisée. Les maisons ressemblent à des yourtes aux lignes plus arrondies (cf dessins) et se commandent mentalement. Elles sont faites dans une matière qui rappelle le marbre, mais qui semble nervuré comme du bois. Cette matière emmagasine la lumière la journée et la restitue le soir, ainsi qu’une douce chaleur. Nos corps ressemblent à ceux des êtres humains de la terre, mais sont asexués et l’iris de nos yeux sont deux fois plus grandes et changent de couleur en fonction de nos émotions (points multicolores pour la joie et noir pour l’inquiétude, l’étonnement). Je pense que notre sang est bleu, car notre peau d’un blanc très pâle, paraît très légèrement bleutée. Nos cheveux sont blancs et les traits de nos visages sont très fins, avec une bouche très fine aussi et nos yeux sont plus grands. Nous pouvons aussi respirer sous l’eau, mais pas indéfiniment grâce à des sortes de branchies qui apparaissent sur les côtés de notre cou, une fois dans l’eau. Nous sommes télépathes et pratiquons la téléportation (certainement via la Merkaba). Nous sommes végétaliens. Les couleurs sur Elura semblent vivantes, leur teinte n’est pas uniforme, ni statique, elle fluctue. Il y a aussi des animaux et des oiseaux, les animaux ne se mangent pas entre eux et peuvent vivre loin ou proche de nous, dans une totale confiance et respect mutuels. Je joins à ce descriptif quelques dessins, dont l’un d’eux est le centre Améthys. Tous les nouveaux venus sur la planète doivent passer par ce centre pour harmoniser leurs vibrations, leurs énergies avec celles de la planète. Le bâtiment est immense genre l’opéra de Sydney sur terre, peut être même plus grand et est fait de cristal mauve, recouvert de pointes de cristal.