Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

Érika
Participant

Bonjour ❤️

Je souhaite partagé un rêve que j’ai fait entre 5 et 7 ans, qui m’a pas mal perturbée :

Nous sommes je pense, en voyant la couleur de ma peau, en Afrique. Les maisons sont faites d’un mélange de paille et de terre orangée. Le sol/terre est sableux. Il n’y a pas un bruit à l’extérieur.
À mes côtés, une femme, une mamie et une petite fille. Je me rends compte que je suis un homme, et qu’il s’agit de ma famille : ma femme, ma mère et ma fille.
Nous sommes à terre, les mains liées dans le dos, bâillonnés.
En face de nous, se tenant debout, des hommes qui pourraient s’apparenter à des colons français, qui discutent entre eux.
Plus tard, il ne reste que le « chef » et un autre homme, les autres sont partis, je crois, pour chercher de quoi nous exécuter.
Je ressens l’urgence d’agir. Un mélange de peur, d’espoir et d’adrénaline m’envahit.
Le « chef » a une dague au niveau du mollet gauche, je parvient à détacher mes mains.
D’un regard, j’explique mon « plan » à ma famille. Elles se mettent à encore plus peur, me supplient avec leurs yeux de ne rien tenter… je ne prends pas leur réaction en compte, je les aime et veux les protéger. L’homme est en face, il peut me voir arriver, mais je compte sur ma rapidité pour pouvoir lui choper la dague, le blesser sévèrement avant de m’attaquer à son binôme.
Comme prévu, je me saute sur lui, lui prends la dague et… un son à rendre sourd éclate, j’ai mal en dessous des côtes. Cet homme vient de me tirer dessus. Je suis effrayé, ma famille crie. Nous ne connaissons pas ces armes là.
Au moment où je perds connaissance, que ma vision commence à être floue, j’aperçois d’autres étrangers qui arrivent en criant. Ce sont des personnes qui sont venues pour nous sauver…
Si seulement j’avais écouté ma famille, si j’avais attendu 2minutes de plus, je ne serais pas en train de mourir.

Voilà voilà…comment dire que je ne sais pas vraiment si ce rêve a sa place ici, mais je tiens à dire que je suis heureuse de pouvoir le partager avec des personnes comme vous ❤️

Bisoudoux ❤️

Erika