Accueil Forums Forum Starseed Les reconnections, flash mémoires, grâce à Graine d’Etoile Répondre à : Les reconnections, flash mémoires, grâce à Graine d’Etoile

NaturEssenza
Participant

Bonjour les âmes-ies, moi je peux témoigner de mon expérience positive de cette re-connexion, ré-union, grâce à ce groupe de part mon rêve dont j’ai fait le récit sur le forum qui lui est destiné.
J’ai été invitée dans l’intraterre suite à la méditation proposée le vendredi par Cyril.
La nuit du vendredi au samedi , j’ai voyagé toute la nuit.
D’ailleurs, vous irez voir dans mon rêve les retrouvailles faites avec une amie ( rencontrée dans ma formation de constellation familiale et systémique)qui m’a directement contactée lorsque je lui ai envoyé un sms pour lui raconter mon rêve. Il s’avère que ce week-end là, (je ne le savais pas), elle était en retraite ” voyage initiatique chamanique ” dans … l’intraterre.
La personne qui est intervenue pour vérifier si tout se passait bien , j’ai pu la décrire car je l’ai vue aussi dans mon rêve !
Deux jours après, souvenez-vous, du siamois ” Alexis-Thomas” , je découvre la signification d’ Alexithymie ( incapacité de mettre des mots sur nos maux ( émotions)
Depuis mon atterrissage sur ce blog, je suis encore plus éclairée par les synchronicites.
J’éprouve énormément de gratitude et cela remplit mon coeur d’Amour et mon esprit de Joie.
Merci ❤️