Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

HELLEN VENUS
Participant

Bonjour 💖

Alors je vous partage deux rêves en fait qui sont dans une forme plutôt similaire ; J’imagine que ce sont des rêves de mise à jour ? L’intégration d’une émotion et affirmation de souveraineté ?
Si vous avez une idée…..

Je vous fait part du plus récent, il m’est arrivé cette semaine dans la nuit de lundi à mardi.

Je me souviens juste d’un tableau où un personnage, plutôt masculin habillé en blanc, parle face à moi. Je ne me souviens pas de ses phrases exactes mais les propos sont dans le sens d’imposer, il en aurait le pouvoir, une forme d’injustice, de nocivité pour les peuples…..
Je sens monter en moi une phrase que je hurle avec une voix grave, je la sentais vibrer du plus profond de moi :
“Non ! cela ne sera pas !”
Je me suis réveillée en hurlant de cette voix grave, puissante et en même temps des centaines de visages ont défilé devant moi à une allure folle, impossible de reconnaître les personnes. Totalement réveillée, les visages ont continué à défiler encore une bon moment devant mes yeux.

l’autre rêve plus ou moins similaire, je l’ai fait fin janvier, début février de cette année.
Il se passait dans un bâtiment austère avec différentes pièces. On sent qu’il y a des personnages qui y sont actifs
J’arrivais dans un couloir avec 1 ou 2 amis et nos animaux de compagnie. Et tout à coup j’ai senti un danger, j’ai dit à mes amis “fuyez vous risquez d’être pris, ils vont vous faire du mal, ils veulent nous détruire” (enfin une phrase dans ce genre), je ne les vois pas courir pour s’enfuir mais je ne les vois plus ; en même temps je fonce vers une porte pour m’enfuir….voie sans issue, je me retrouve coincée dans cette pièce, je sens que mes amis n’ont pas réchappé et je vois arriver une femme en blouse blanche une seringue à la main (bon d’actualité, j’en conviens!), moi coincée contre le mur.
Quand elle s’approche de moi, je hurle : “non il n’en est pas question, je refuse”, je l’ai prononcé 2 fois, puis le noir total.
Et je vois d’un coup défiler dans ma tête, à une allure folle, des lettres des sortes de codes.
Ces lettres ont continué à défiler alors que j’étais totalement réveillée, assise dans mon lit, mon chat avait bondi, et les codes ont défilé encore un long moment ainsi.
J’ai recherché du coup quelles écritures seraient les plus ressemblantes à ces “lettres-codes” ; ce qui ressemble le plus sont des textes sumériens ou d’ancienne Égypte.

Je sais que j’ai eu au moins deux vies là-bas : une, dont j’ai connaissance à ce jour, où le sens du rêve serait plutôt parlant.

Une dernière chose, le fait de voir des visages défiler ainsi à folle allure, cela m’arrive quelque fois lorsque je suis en état méditatif…..

Ces deux dernière semaines, j’ai eu aussi des flash comme si je voyais des instantanés qui viennent d’une autre dimension :
Exemple, j’ai vu des “voitures” de déplacer en hauteur au-dessus du sol, ce qui m’a interpellé c’est qu’il y avait aussi un personnage à moto tout habillé de noir, moto noire qui se déplaçait ainsi en hauteur. Ce qui a coupé ma vision d’un coup !

Je vous souhaite une belle journée 💖✨