Accueil Forums Forum Starseed Gouvernement Répondre à : Gouvernement

HELLEN VENUS
Participant

J’aime beaucoup tes “traductions” en langage alchimique, certaines sont plus que parlantes.
Il est vrai qu’entre nous ici on sait, notre souveraineté nous l’avons affirmée, sinon nous ne serions pas là à nous retrouver.

Je me disais ce matin (j’ai dû sortir et prendre ma voiture, donc immersion dans ce monde !)agacée de ressentir cette ambiance extérieur : pouah ! cette pollution, ce système, vivement que tout finisse tant pis la manière mais que ça cesse ! y en a marre !!!

Puis je me suis dit, ben non, rien ne se finira vraiment, il y aura toujours un système dans la dualité.
Et cette transition, comme toutes les périodes de transition dans notre vie est d’autant plus difficile car oui elle dépend de notre souveraineté mais aussi et surtout de celle des personnes qui sont encore là à vivre et croire que se battre dans ce système ou le suivre et l’accepter : c’est ça la vie.

Ces personnes qui continuent à créer, sans s’en rendre compte cet égrégore de peur, de survie, de 3d.

Cependant il y a plus de personnes qui commencent à se poser des questions, être perdues et si nous restons dans cette transition inconfortable c’est forcément pour être juste au bon moment. Chaque micro moment est important : il suffit d’une goutte pour faire déborder un vase.

Ce que je vois de positif depuis ces confinements, c’est que de plus en plus de personnes sont à nouveau aimables (ce qui était plus rare), se parlent, sont plus respectueuses, dans la solidarité, le coeur plus ouvert….
Alors je me dis que la seule chose à faire c’est accepter, savoir sans subir, rester souverain et centré, être prêt à juste rayonner c’est dans ce sillage que suivront les personnes qui seront prêtes à le faire.

Et on sait que de plus en plus ce carcan de matrice s’effrite et c’est l’affolement dans “leur fausse sphère paradisiaque” !