Accueil Forums Forum Starseed Chansons, poèmes, citations vibrants et inspirants Répondre à : Chansons, poèmes, citations vibrants et inspirants

NaturEssenza
Participant

Qui ose dire qu’il peut m’apprendre les sentiments ( Ils ne s’apprennent pas, ils se ressentent et s’expriment au travers de notre âme)
Ou me montrer ce qu’il faut faire pour être grand ( Rien ni personne doit dicter nos actes , c’est à nous, individuellement, d’agir en âme et conscience)
Qui peut changer ce que je porte dans mon sang ( Personne peut changer notre vie, notre ADN )
Qui a le droit de m’interdire d’être vivant ( Seule mon âme a tous les droits )
De quel côté se trouvent les bons ou les méchants ( Equi-libre et unicité)
Leurs évangiles ont fait de moi un non-croyant ( Les religions ne font pas la foi )

La vie ne m’apprend rien ( L’avis des autres ne m’apprend rien, je dois expérimenter ma vie )
Je voulais juste un peu parler, choisir un train ( Expression et renoncement)
La vie ne m’apprend rien
J’aimerais tellement m’accrocher, prendre un chemin ( Agir )
Prendre un chemin ( Le bonheur ce n’est pas la destination, c’est le chemin)

Mais je n’peux pas, je n’sais pas ( Croire en son Pouvoir et renoncer aux doutes )
Et je reste planté là ( La peur, les doutes, les regrets, la tristesse, … nous rendent inertes )
Les lois ne font plus les hommes
Mais quelques hommes font la loi ( A cause de notre inertie, nous leur donnons tous nos pouvoirs )
Et je n’peux pas, je n’sais pas
Et je reste planté là

A ceux qui croient que mon argent est dans ma tête ( croyances limitantes)
Je dis qu’il ne suffit pas d’être pauvre pour être honnête ( un pauvre n’alimente pas son Esprit, c’est son Esprit qui par ses qualités d’Amour, de Joie , de Clarté, de Sérénité et de Compassion qui incarnent une richesse d’Ame )
Ils croient peut-être que la liberté s’achète ( Au prix de leur Âme )

Que reste-t-il des idéaux sous la mitraille ( La Guerre entretient la soumission )
Quand les prêcheurs sont à l’abri de la bataille ( Manipulation avec notre con-sentenment )
La vie des morts n’est plus sauvé par des médailles

La vie ne m’apprend rien. ( En ne prenant pas conscience de notre pouvoir créateur nous alimentons le cycle infernal )