Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

Anahata Ka
Participant

Bonjour à toutes & tous 😊

A mon tour de me dévoiler.

Je ne citerai pas toutes mes expériences, car il y aurai de quoi écrire un petit livre, mais seulement les + marquantes.

Mon premier souvenir de vies antérieures remonte à mon enfance.
Jusqu’à l’âge de 7/8 ans, je crois, je faisais toujours le même cauchemar : je brûlais. Au milieu des flammes, j’appelais à l’aide, et je brûlais. Je compris bien + tard, en bossant sur mes vies anterieures, qu’il s’agissait d’un bûcher.

J’ai une certaine affinité avec les plantes depuis gamine.
Mon grand-père était botaniste, et il m’a fait faire mes premiers herbiers.
Après près de 40 ans, les plantes sont revenues à moi et je suis devenu Guerisseuse. Je retrouve des mémoires lorsque je cueille des plantes, j’ai des flash, ou des messages, quant à leurs vertus, et la meilleure manière d’en retirer la Quintessence.

J’ai eu l’occasion de rejoindre des vaisseaux, à plusieurs reprises.

Je ne me souviens que très rarement de mes rêves, seulement des expériences très marquantes.

A l’été 2020, à plusieurs reprises, j’ai été réveillée, et je ressentais le besoin de me lever.
Une lumière éclairait la cuisine, et elle s’éteignait lorsque j’ouvrais la porte de ma chambre.
J’avoue que j’étais un peu flippée 😄, et que je retournais vite me coucher.
Et puis une nuit, j’ai décidé de braver mes peurs 😁, et je suis allée jusqu’à la cuisine.
J’ai appuyé sur l’interrupteur pour éclairer,et immédiatement j’ai senti mon corps léviter, jusqu’à me retrouver à l’horizontale.
Je ne pouvais plus bouger (genre paralysie du sommeil). Mais j’étais bien.
J’ai ensuite senti un courant énergétique, qui s’enroulait autour de moi, en continue. C’était juste “woahh” 🥰 Je ne sais pas combien de temps cela a duré, je ne pouvais pas ouvrir les yeux, je sentais des présences autour de moi, bienveillantes.
Je me réveille dans mon lit. Je me lève, je me dirige vers ma cuisine. La lumière était allumée…
Lorsque j’ai demandé à mes Guides ce qu’il m’était arrivé cette nuit là, on m’a parlé de soin énergétique et d’Arcturiens.
J’ai donc pris la peine de mesurer mon taux vibratoire. Il avait été multiplié par 10.

Pour terminer, j’aimerai évoquer cette dernière expérience : une nuit, je vis une expérience de paralysie du sommeil.
Je sens une présence, dans mon dos, qui me sert dans ses bras. Je ressens mon chakra 💛 vibrer, et un échange d’Amour incroyable.
La présence me sert de + en + fort. Ca me fait peur. J’essaie de me débattre. Mais rien ne bouge. Alors je pense très fort “laisse moi !”.
Et je suis libérée de cette étreinte.
Je peux enfin ouvrir les yeux.
Au bout de mon lit, je vois une silhouette qui me regarde : dans la silhouette, il n’y avait pas un corps, mais l’Univers 🙏💛
Merveilleuse expérience.
Il m’arrive aussi, assez souvent, d’ouvrir les yeux en pleine nuit, et de voir le ciel étoilé, comme si le toit de ma maison n’existait pas. Je vois à travers la matière.

Voilà, je ne vais pas m’étaler +, nous aurons certainement l’occasion d’évoquer d’autres expériences au cours de nos échanges futurs.

Merci à vous si vous me lisez, et merci à vous d’Être 🙏

Mon Âme salut ton Âme.
En toi, je salue cet espace où réside l’Univers entier.
En toi, je salue la Lumière, la Beauté, la Paix, parce que ces choses se trouvent ainsi en moi. Parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous ne sommes qu’Un.

Avec Amour 💛

Ka