Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

Chrys
Participant

Salut Anahata, c’est très beau ce que tu écris à la fin, si ça ne t’ennuie pas je vais le copier pour le garder. J’adore ! Tes expériences sont vraiment incroyables !! c’est super que tu aies pu retrouver tes attributs en tant que guérisseuse/ sorcière. Moi aussi, j’ai pour ainsi dire refait mon initiation en tant que sorcière dans cette vie, j’ai même construis ma baguette. Les gens croient toujours qu’une sorcière est maléfique, mais elle peut pratiquer la magie blanche autant que la magie noire, comme un chamane ou un sorcier vaudou, ce n’est jamais que la même magie colorée d’une culture différente.

Ton expérience de lévitation me rappelle étrangement de nombreux rêves où je sens une présence et je suis soulevée dans les airs et je ne peux rien faire pour empêcher ça, mais moi je ne trouve pas ça agréable. Est-ce que tu sais pourquoi on est soulevé ainsi en lévitation ? Toi tu avais l’air d’être bien, c’est cool !
Moi je me battais souvent avec des esprits mâlins dans mes rêves et j’avais appris à les repousser, mais pas tous. Et un jour, un de ces esprits s’amusait à refermer une porte sur moi, à chaque fois ça me tapait dans le dos et à sa dernière tentative, la porte s’est bloquée et n’a pas pu m’atteindre. Quand je me suis retournée, le Pape lui-même me souriait, il avait un pieds contre la porte pour la bloquer. J’étais médusée de le voir ainsi venir à ma rescousse. Depuis je n’ai plus jamais refait ces rêves, ou que très rarement. Le plus drôle c’est que je ne suis absolument pas croyante, ni catholique. 😂. Mais j’ai rencontré plusieurs fois aussi Jeshua (jesus) et je lui avais répondu que je ne croyais pas que c’était lui et il m’avait répondu qu’il existait dans mon inconscient collectif, que je le veuille ou non, c’est pour ça que je le voyais et pouvais entrer en contact avec lui. c’est dingue quand même.
Je trouve que tu as du courage, car tu n’as pas paniqué lors de ta paralysie du sommeil et c’est vrai qu’il suffit parfois de demander à l’autre de partir pour que tout s’arrête. Heureusement, tu as eu la bonne pensée, à ce moment là. J’espère que je ne vivrai jamais de paralysie du sommeil, moi qui a la hantise de me sentir attachée (certainement une mémoire d’une autre vie), ça me perturberait trop.
En tout cas, merci pour ton partage, c’est super ce genre d’expérience et ça aide à relativiser ou des fois mieux comprendre ce qu’on vit chacun. Merci🥰 et n’hésite pas à partager tes autres expériences, c’est super !!!