Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

Chrys
Participant

Je voudrais vous partager une expérience que j’ai vécue il y a des années. J’étais en pleine séance d’hypnose régressive et je parcourais une forêt et lorsque je suis sortie de la forêt, il y avait un immense champ et là j’ai vu une licorne. Je me suis assise dans l’herbe et je suis restée là des heures à la regarder. J’étais fascinée, d’autant plus que dans ma vie, je n’avais de cesse de collectionner des images de licornes. Elle était si belle, si pure, si blanche. Ses yeux me parlaient. Et puis après une éternité, elle s’est approchée de moi. Alors je me suis levée et j’ai tendu la main vers elle et au moment où je l’ai touchée, tout un peuple de licornes est apparu autour de nous. Je n’en revenais pas. Un espèce de chef m’a parlé et m’a expliqué que j’avais fait jadis partie de leur peuple. Il m’a parlé du pouvoir guérisseur de la licorne et m’a dit qu’il me le transmettait. Je me suis vue ensuite assigner un guide licorne, une sorte d’homme-licorne. Il était beau et m’a expliqué qu’à chaque fois que j’utiliserai l’énergie de guérison de la licorne, il sera là pour m’accompagner pendant le soin. Puis tout a disparu, je me suis retrouvée seule au milieu de cet immense champ. Alors j’ai mis fin à la méditation. Mais quand je suis revenue à ma conscience ordinaire, je n’ai pas eu le temps d’ouvrir les yeux, qu’une énergie puissante est entrée par le sommet de mon crâne et m’a traversé tout le corps. J’étais secouée de tremblements de la tête aux pieds. Je me souviens que c’était si intense, que j’arrêtais pas de répéter dans ma tête :”ça va lâcher ! ça va lâcher !”. J’étais persuadée que mon corps n’allait pas tenir le choc. C’était comme un puisant courant électrique, j’entendais comme un vrombissement dans mon corps, un truc de fou ! Puis tout s’est arrêté d’un coup. J’étais soulagée et étonnée de n’avoir mal nulle part, ni me sentir épuisée. Depuis ce jour, mon guide licorne m’accompagne à chacun de mes soins. Il s’appelle Janaï. Comment ne pas croire après ça, que ce que l’on vit en méditation est bien réel, comment peut on en douter ?