Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

HELLEN VENUS
Participant

Oui certains choix faits à contre coeur, en tant qu’être sensible, c’est courant.
Le plus important est de repérer :

Est ce que c’est notre hyper sensibilité qui nous fait voir plus profondément la souffrance d’une personne et nous donne envie de la protéger et de faire l’infirmier-re?
ou Est ce un besoin permanent de vouloir faire infirmier-re ? et pourquoi alors ?

Est ce que ne pas oser dire non c’est par peur de froisser ou de peur de montrer une image de nous peu sympathique ?

Est ce que s’occuper des autres c’est un moyen de ne pas s’occuper de soi ?
D’avoir peur d’aller “fouiller” ce qui nous fait peur ?
Est ce que s’occuper d’aider les autres c’est rechercher de l’amour en retour de ce que l’on donne ?

Oui tout un chemin de travail qui revient aussi à la légitimité que l’on peut s’attribuer,ou pas, à l’attention que l’on peut se donner, ou pas, à la confiance qu’on peut se donner, ou pas, à l’amour qu’on sait se donner ou pas……

A vos cahiers, vos stylos…..je relève les copies dans 4h ! 😂🤣✨

Pour le groupe Hérault j’ai vu que ça avait l’air de bouger. Je pense en tout cas qu’avec le forum les liens vont commencer à se concrétiser un peu plus et les opportunités de rencontres aussi.

Bonne fin de soirée 💫✨