Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

Érika
Participant

Merci beaucoup pour ton partage ❤️

Voir à travers la matière! Que de magie ❤️

J’ai aussi expérimenté la paralysie du sommeil, à l’âge de 14ans.
C’est la nuit, j’entends une personne féminine chantonner et entrer dans ma chambre. Je suis dos à la porte, je crois que c’est ma petite sœur (mais après coup, la voix faisait plus âgée, adulte). Je prononce son nom en demandant si c’est bien elle… pas de réponse, je ne peux pas bouger. Ça dure bien 30secondes. Puis je sens qu’elle s’assied sur mon lit, au niveau du creux de mes jambes qui sont pliées. A ce moment, je reprends possession de mon corps et me relève pour voir : personne. Juste une trace sur le lit, comme on peut en faire lorsqu’on s’assoit dessus, et une douce chaleur. J’étais mitigée entre avoir peur et être rassurée haha
J’en ai parlé à mes parents qui ne m’ont pas cru, puis ça s’est répété sur plusieurs année, mais avec des présences moins sympathiques 🎊

Quand j’étais enceinte, la plupart du temps, quand je me réveillais, je voyais soit de beaux mandalas bleu électrique tournoyer sur les murs puis disparaître au niveau du plafond, soit de jolis dessins orange lumineux… une pure merveille ❤️
Ce qui l’était moins, ce sont ces deux fois où j’ai fait des cauchemars assez dérangeants :
Je suis dans le scénario du cauchemar, puis quelque chose me dérange au point de me réveiller. Lorsque j’ouvre les yeux, avec une respiration assez forte, je vois un être entre mon lit et la porte, debout, en train de me fixer. Au moment même où je « comprends » comment il est physiquement, et que je prends conscience que ça ne va pas du tout, il se déplace vers la sortie tout en s’estompant et en poussant un souffle à faire dresser les poils. La seconde fois, c’était exactement pareil, mais avec un physique différent.
Je les ai dessiné, je dessine pas mal de chose, dont des bouts de rêves.
A l’occasion, je les partagerai ici ❤️

Encore merci ! Je voulais juste dire ça à la base, puis je me suis enflammée 😅

Bisoudoux ✨😙