Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

Érika
Participant

Magnifiquement sublime !! ❤️❤️❤️❤️ Merci !!

Je peux rebondir dessus?! Haha!

Lors d’un instant simple, il y à 7 ou 8ans :
Allongée sur mon canapé, me laissant bercer par mes ressentis physiques, j’aperçois une graaande silhouette au dessus de moi. Silhouette translucide et floue à la fois d’un homme au crâne rasé. Je lui demande qui il est, et il me répond qu’il s’appelle Hakim. Dans notre conversation, il me dit qu’il dépose des fleurs sur mon chemin, pour indiquer que je suis dans la bonne direction. Des fleurs jaunes! Et je dois particulièrement faire attention aux iris jaunes! (Que je ne voyais vraiment pas souvent à l’époque). La discussion prend fin, je me questionne et vais voir la signification de Hakim… Hakim, en arabe, veut dire sagesse ❤️
Les jours défilent et je souris à chaque fois que je vois des fleurs jaunes sur mon chemin. Que ce soit sur la route, dans un jardin, sur un poster, etc…
Puis vient le jour où mon compagnon et moi allons visité le temple bouddhiste Lerab Ling, proche de chez nous. Je suis contente d’y aller, de découvrir, mais sans plus.
Arrivée à l’accueil,je me sens bizarre, comme si j’avais hâte de voir le temple. Sur le chemin qui descend pour y accéder, une émotion forte m’envahît. Je me met à pleurer, je me sens chez moi, je rentre à la maison ! Le temple commence à se montrer, cette sensation dans mon cœur se fait encore plus intense!
Et que voilà? Juste devant moi? Des iris jaunes, juste trop mignons ☀️❤️

Évènement plus récent : lors d’une méditation, il y à environ 5ans
Mon conjoint me propose faire une méditation, à deux. Lui qui est plutôt terre à terre. Je soulève l’étrangeté de sa proposition puis accepte sans tarder!
Il met une musique sur YouTube, s’allonge sur un matelas au sol. Je m’allonge sur le canapé.
Au bout d’une dixaines de minutes, je l’entends ronfler! Sacré lui! Par contre, moi, je ne ronfle pas. Non. Je commence à me sentir bizarre. Pour ce moment mes souvenirs actuels sont flous. Par contre après, je me rappelle très bien me retrouver dans une pièce, toute faite de bois. C’était comme dans un chalet, où une petite cabane de plage plutôt. Les murs étaient vivants, tout était vivant ! Il y avait de la vie dans la matière : des fleurs, du vent, un serpent…tout ça dans le bois! Et…je me suis vue, moi, bébé de 9mois, dans un petit transat, à l’entrée d’un cabanon sur une plage de Madagascar, pays natal de ma maman.
S’en suis un autre moment flou, puis l’arrivée d’un chaman (??..c’était mon interprétation), qui me masse les pieds. Au début c’était agréable, puis ça a fini par me faire mal.
Le lendemain, je m’aperçoit que j’ai une mycose au niveau des orteils! 😭
Cette musique que mon conjoint avait choisie, je me sens mal à l’aise quand je l’écoute, j’ai l’impression qu’elle me connaît, qu’elle prononce mon nom.
L’année dernière, j’ai eu une vision de moi faisant des massages, avec une ambiance précise, dans un futur plus ou moins proche.
Voici le lien de la musique, si ça vous dit de l’écouter ˆˆ

Si il vous arrive quelque chose en l’écoutant, je veux bien avoir un retour !! ❤️

Bref, tout ça pour dire Chrys, que je suis totalement d’accord avec toi!
Ce que l’on vit en méditation est bien réel ❤️

J’adore lire les aventures de chacune ! C’est magique ! Mille merci pour tous ces partages! ❤️