Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

NaturEssenza
Participant

Bonjour les âme(ies), quel plaisir de vous lire , de sentir cette connexion, ce lien presque tangible ❤️
Je suis une Âme heureuse ( Amoureuse) de la Vie et de tout ce qui l’anime.
C’est peut-être dé-lyre-rend mais plus RIEN me fait peur , je me suis complètement et totalement dé-lestée de ce senti-ment.
Quand on écoute son coeur, on entend sa vérité.
Je me suis mariée une première fois très jeune ( 24 ans ) , un peu ” forcée ” pour pouvoir me sentir libre , mes parents à cette époque, étaient autoritaires, j’avais un père sévère ( persévère) et une mère veilleuse ( merveilleuse ) mais stricte, rigide et glaciale dans ses paroles qui me blessaient avec ses maux qui s’inscrivaient dans mon être.
Je ne pouvais pas incarner ce que je suis ( une féministe ) née dans une famille sicilienne où à cette époque, la femme n’avait aucun droit, aucune liberté.
J’entends encore mon père me dire ” tu as juste le droit de te taire ” et je vivais profondément une injustice .
Si vous connaissez Lise Bourbeau , j’ai vécu et transcendé les 5 blessures de l’âme.
Je savais que ce mariage était voué à l’échec car je ne ressentais pas l’Amour inconditionnel et infini que je ressens pour mon futur mari.
De plus, j’avais été informée en rêve que lui et sa maman étaient habités par des forces du mal et qu’ils allaient vouloir prendre possession de mon âme mais je les ai vaincus en leur présentant la paume de ma main gauche en tendant mon bras , je leur ai dit ” Rien , aucune puissance , ne peut surpasser les forces de l’Amour ” et je les ai propulsé loin de moi.
Il en résulte de cette union , un fils de 13 ans qui est comme moi, il voit l’invisible, entend les fréquences , ressent les vibrations , guérit les blessures physiques, psychiques, karmiques ( il s’appelle Raphaël).
Je me livre à vous pour vous dire que l’on s’élève en affrontant nos parts d’ombre , apprenons à nous pardonner et à nous libérer de toutes pressions ( dépression )
Amour, Sérénité et lumière 😘😘😘