Accueil Forums Forum Starseed Actualités Galactiques Répondre à : Actualités Galactiques

Anahata Ka
Participant

Astrologie Galactique et karmique
Mise à jour du 22/06/22
Par Régis Fugier

Suite à un certain nombre de thèmes galactique qu’on m’a commandé depuis 2 mois, j’ai reçu des informations supplémentaires d’un des guides de ma famile d’âmes qui m’a informé sur certaines choses importantes à savoir : certains affirment que la vie physique a commencé dans la constellation de la Lyre, et c’est ce que je croyais aussi… mais c’est pas tout à fait vrai. En fait, c’est là où l’espèce dite “humaine” s’est développée physiquement. Mais à travers les thèmes galactiques, je vois très bien que certaines âmes ont commencé leur incarnation dans d’autres régions, comme Arcturus, ou Andromède ou Orion (pour ne citer que ceux-là) et par forcément dans la race humaine

Par exemple, à propos d’Arcturus, certains prétendent que les Arcturiens sont des descendants des Lyriens, mais on m’a expliqué que c’est faux. En vérité, Arcturus a été le berceau de certaines espèces non-humaines. Les Arcturiens ont leur propre conscience séparée depuis le début. Quand notre galaxie a commencé à se former, il y avait plusieurs groupes d’âmes supérieures, et le plus grand groupe d’âmes supérieures dans cette galaxie est certes le groupe d’âmes Lyriennes de Vega. Il y en a quelques-unes qui viennent de la galaxie d’Andromède et d’autres d’Orion. Mais les Arcturiens ont été mis de côté pour avoir une conscience séparée parce qu’ils avaient besoin de plus d’objectifs de groupe pour superviser le tout, pour expérimenter le processus de séparation.

Pour cette raison, les Arcturiens ont eu une évolution très rapide. Il y a des millions d’années, ils savaient qu’ils allaient être les surveillants de la galaxie, et ils savaient aussi qu’ils allaient devenir les gardiens spirituels et qu’ils n’allaient donc pas rester indéfinément à Arcturus car ils étaient tenus de fournir un enseignement et des conseils dans d’autres systèmes stellaires.

Alors, évidemment, les Arcturiens ont rencontré aussi des difficultés avec les Reptiliens (cela aussi apparaît souvent dans les thèmes alignés avec Arcturus) car les Dracos n’ont pas seulement attaqué et détruit un certain nombre de planètes de la Lyre, mais ils ont aussi tentés de conquérir Arcturus, car ils savaient que ce système contenait un portail. En fait, c’est un portail qui sert aux âmes qui sont décédées de pouvoir se réincarner, et le travail des Arcturiens est de s’assurer que ces âmes seront correctement protégées jusqu’à leur destination pour leur nouvelle incarnation.

Quant aux âmes alignées avec la Galaxie d’Andromède, là aussi il y a beaucoup de choses à savoir et qui sortent du narratif de certains à qui certaines choses échappent encore. Car les Andromédiens sont ceux qui ont créé la Voie Lactée parce que la galaxie d’Andromède était trop vibratoire pour supporter la vie physique. Ils ont donc créé notre galaxie et la moitié du groupe d’âmes andromédiennes a décidé de rester dans la galaxie d’Andromède afin de la stabiliser pendant que cette séparation se produisait, et le reste du groupe a décidé qu’ils allaient suivre la nouvelle galaxie et aider à la soutenir dans son évolution. De toute évidence, tous les starseeds liés à Andromède présents sur Terre font partie de ce deuxième groupe. Enfin bref, il va de soi que ces choses seront dorénavant intégrées dans ces thèmes galactiques.

Il y a aussi deux autres informations – l’une des Taygetiens et l’autre de Matias de Stefano – qui s’imbriquent parfaitement avec ce que je découvre à travers ces thèmes galactiques et la relation entre la 3D et la 6D.

Les Taygetiens ont confirmé qu’après la chute de l’Atlantide, la fréquence 5D dans laquelle baigne toute la galaxie a été « déconnectée » sur Terre et la conscience humaine est tombée dans la basse fréquence 3D, celle-ci étant contrôlée depuis la lune. Ils ont expliqué que c’était nécessaire afin de rétablir l’équilibre dans tout le système solaire qui avait été complètement perturbé après l’explosion de Tiamat. Le problème, comme l’a dit Athena Swaruu, c’est que d’un côté, la Fédération a imposé la 3D à la Terre pour la stabiliser, mais en même temps, cela a permis à des races extraterrestres régressives de vivre aussi sur Terre. Si la Fédération n’avait pas fait cela, la vie n’aurait plus été possible sur Terre.

Et selon Matias de Stefano, cela était également nécessaire parce que la 3D est la concrétisation des archétypes conçus dans la 6D.  En vérité, la 6D représente les principales structures de l’Univers, les principales briques pour tout créer.  C’est la 6D qui a créé la 3D à travers les hologrammes. Les hologrammes sont juste une seule réalité. La 3D a permis à tous les êtres qui ont été créés de se répartir entre les positifs et les négatifs.  Pour l’Univers, il n’y a pas le bien et le mal, il y a seulement des aspects positifs de l’Univers qui se sont divisés depuis le noyau de lumière, et il y a des aspects différents dans le spectre obscur de l’Univers qui créent un scénario.

Il faut savoir que dans la 6D et la 5D, il n’y a pas de bataille entre les « anges » et les « démons ». Ils travaillent ensemble. En 3D, nous vivons cette dualité pour que notre esprit puisse s’améliorer. Nous sommes en vérité un hologramme créé à partir de la 6D et on fait partie du corps de ces êtres. D’ailleurs, je vois bien à travers les thèmes combien nombres de mondes que nous avons connu au départ, il y a des millions d’années, sont pour la plupart des êtres en 6D et 7D. 

Ce n’est donc pas un hasard si, un jour, nous avons souhaité vivre ici en 3D. Cela permet aux esprits de traverser le temps et l’espace et de vivre chaque réalité. À travers tout les êtres incarnés en 3D, cela a permis et continue de permettre à Dieu, la Source, de voir, sentir et d’être connecté à toutes les réalités que nous, depuis cette Terre, on imagine séparées en différents niveaux. Mais ce ne sont pas vraiment des niveaux différents. C’est simplement un flux d’énergie qui se transforme.

Dans notre 3D, on est connectés à la 6D parce qu’on est censés être les créateurs de notre propre réalité. Il faut savoir que le 3, le 6 et le 9 sont le chemin qu’on a emprunté vers la Source, La Source représentant la 9D. Trois dimensions plus bas, il y a la 6D, l’endroit où les formes de la 9D ont été créées. Et la 3D est l’expérimentation de ces formes dans la 6D. C’est pourquoi, selon Matias, il est plus facile pour nous, depuis la 3D, d’accéder à la 6D, que pour les êtres de la 5D.

D’ailleurs, je comprend beaucoup mieux maintenant pourquoi beaucoup de starseeds proviennent de mondes en fréquences 4D et 5D. Et aussi pourquoi ils se sentent souvent mal à l’aise dans ce monde comparées aux âmes habituées à la 3D terrestre. Et quand on pense que seule la Terre dans toute la galaxie est dans cette situation 3D (selon Athena), je comprend aussi pourquoi la Terre est considérée par de nombreuses races d’outre-espace comme la Grande Université Galactique. Parce qu’on peut arriver ici et se sentir comme dans une prison, une matrice trop contraignante. Mais le but est justement de jouer le jeu et de trouver le moyen d’échapper aux pièges de la matrice. Il y a ce moi-je qu’on voit tout les matins dans la glace, plus ou moins piégé dans la matrice 3D… et il y a ce moi supérieur en 6D qui a conçu notre plan de vie pour voir comment on va parvenir à gérer les obstacles nécessaires dans notre parcours. 

Ceux qui s’en sortent le mieux finissent par décider qu’ils ne sont pas que cette “âme-personnalité” ou “Ego”, et par accepter qu’ils sont aussi et avant tout une Âme (6D) et un Esprit (9D), même si cela dépasse totalement leur intellect. Ils focalisent leur foi et leur coeur sur cette évidence, et font en sorte que leur vie terrestre et physique soit le plus possible en cohérence avec ces deux plans supérieurs. 

L’important, nous commençons à le comprendre de plus en plus, est d’éléver suffisamment notre fréquence (mentalement et émotionnellement) pour établir la connection entre notre réalité physique (3D) et notre réalité archétypale (6D).  Autrement dit, on comprend mieux que si ceux de la 5D veulent vivre la même chose, ils doivent passer par la 3D. C’est une des grandes raisons de la présence des Starseeds et de tous les Artisans de la Lumière : montrer l’exemple en ce sens.

À ceux et celles-là, je dis bienvenue sur Terre, et bon courage !

Que la Sagesse et l’Amour vous accompagnent. 🙏 💖 🙏