Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

Chrys
Participant

Je suis d’accord avec ce que tu dis Enza : Quand on écoute son coeur, on entend sa vérité. Moi je suis effrayée par tout ce que je peux entendre lié à l’ombre, mais je sais que cela ne m’arrivera jamais, car je me sens baignée dans l’amour en permanence, protégée et dans ma réalité intérieure, l’ombre n’est qu’un petit enfant qui a peur de sa propre lumière et je n’aspire qu’à le prendre dans mes bras pour le consoler et le baigner d’amour à son tour. L’amour est l’énergie la plus puissante, elle peut tout transmuer. Il y a longtemps, j’avais appris quand j’avais peur, à appeler le Christ et la lumière et je vous assure que ça marche vraiment, d’ailleurs c’est comme ça que j’ai rencontré un jour Jeshua (le Christ = Christos = Sananda = Kiristi) en méditation. Le Christ est pour moi, un réservoir inépuisable d’amour et lorsque je suis près de lui, je le ressens comme un véritable baume énergétique, c’est même pas racontable. Ce que l’on vit à l’extérieur reflète souvent ce à quoi on croit à l’intérieur de nous. En moi il y a de l’ombre, forcément, mais je l’accueille, je l’aime et je lui parle, comme à un petit enfant.