Accueil Forums Forum Starseed Nos livres préférés Répondre à : Nos livres préférés

Anonyme
Inactif

“Je suis un peu comme Alice au pays des merveilles, écoutant la Dame de Cœur me conseiller de formuler six souhaits, chaque matin, des petits ou des gros, des éclats de soleil ou des essentiels, et de les exaucer. Je suis là réalisatrice de mon bonheur, sachant maintenant qu’il est un état d’esprit, un reflet de mon être.

Je crois n’avoir jamais été aussi réceptive, aussi ouverte à ce qui vient vers moi naturellement. Comme l’oiseau vole, porté par le courant ascendant, planent majestueusement dans un vol libre en osmose dans l’air.

Aujourd’hui, j’écoute ce que dit mon âme à travers mes émotions, comme autant d’indices révélant, ce qui fait sens à ma vie. Lorsque la je me pétille, lorsque l’appétit me fourmille, lorsque l’élan précède ma pensée, que le désir devance le mental, je sais que je suis dans mon coeur.

Je vis les changements à la lumière de mes prises de conscience : mon désir est de m’offrir le meilleur. Longtemps, j’ai vécu en offrant le meilleur au être que j’aimai, je m’oubliais presque, jusqu’au jour où j’ai ressenti le manque d’amour de moi, j’ai pris ma souffrance entre mes mains pour la consoler, et lui promettre mon indéfectible soutien. Mon changement fut de m’adapter à la femme qui bourgeonnait en moi, ce bourgeon portant déjà en lui la fleur et le fruit.”

– Extrait du livre de Charlotte Saintonge : “Oser vivre le meilleur”