Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

Chrys
Participant

Enza , en relisant ton témoignage, j’ai percuté sur un truc. Tu dis : ” je leur ai dit ” Rien , aucune puissance , ne peut surpasser les forces de l’Amour ” et je les ai propulsé loin de moi.”
En fait pendant des années j’ai fait des rêves de morts, de cadavres, de fantômes. De temps en temps, il y avait des fantômes ou des présences invisibles, qui s’amusaient à me traverser le corps ou à fermer des portes et c’était hyper désagréable et en fait pour les chasser je faisais exactement le même geste que toi. Je tendais les deux bras, vers eux, leur présentant mes paumes de main, toutes ouvertes et je les repoussais en faisant le geste de pousser avec mes mains, comme si je poussais un mur invisible. J’avais la sensation à chaque fois d’envoyer un mur d’énergie sur eux, qui les chassait. Je trouve fantastique de découvrir que d’autres ont eu le même geste que moi. Je n’ai jamais appris nul part, à faire ce geste, alors d’où me vient ce réflexe ? Et toi Enza, tu as déjà fait ce geste ailleurs que dans ce rêve ? Est-ce que ce ne serait pas des techniques ésotériques apprises dans une autre vie ?