Accueil Forums Forum Starseed Les reconnections, flash mémoires, grâce à Graine d’Etoile Répondre à : Les reconnections, flash mémoires, grâce à Graine d’Etoile

NaturEssenza
Participant

Merci Flavio, cela flatte mon égo mais rappelle-toi que nous sommes tous uni-ques et égaux.
Je ” t’inspire ” car je vis en pleine conscience, l’instant présent, ici et maintenant, les yeux bien grands ouverts sur mon monde extérieur ( projection manipulée et contrôlée par le mental ) et mon monde intérieur ( intuition, observation, écoute, dialogue intérieur, …. ).
J’exprime ( orale , écrit, physique ) les informations que je reçois comme des interférences ( inter-faits-rance ) qui ne font pas écho en moi.
Une illustration : L’adjectif rance est utilisé pour décrire un produit qui, au contact de l’air, a pris une odeur forte et un goût désagréable.
D’où l’importance d’être pleinement présent en soi et écouter ses sens
Vivre c’est s’exprimer par le biais :
– du souffle ( inspiration et expiration ) de vie . AIR et l’odorat.
– du corps physique, notre demeure . TERRE et le toucher
– du sang ( adn, ancêtre) FEU et le parler
– du coeur ( siège de l’intuition )ETHER(nel)
– des émotions positives et négatives EAU et entendre (l’haut-de-là )
Nous sommes tous une Source d’inspiration, il suffit d’incarner ce que l’on “nait”
L’âme-agit c’est lorsque l’on se connait, lorsque l’on met en action nos 5 sens dans la matière.
Tout est question de fréquences, de vibrations, équilibre et harmonie, …
Le reste n’est qu’une illusion et mensonge.
Ici et maintenant, c’est ma propre vérité, je ne prétends pas détenir la VÉRITÉ absolue.
Nous avons tous ce pouvoir extraordinaire de créer tous ces éléments car ils sont déjà en nous.