Accueil Forums Forum Starseed Les reconnections, flash mémoires, grâce à Graine d’Etoile Répondre à : Les reconnections, flash mémoires, grâce à Graine d’Etoile

NaturEssenza
Participant

J’ai un autre témoignage suite à l’hypnose régressive quantique d’hier soir !!!
Merci l’Uni-vers, merci à mon intuition, merci à graine d’etoile, merci à la Vie ❤️❤️❤️
Hier lors de notre rencontre avec notre guide de Lumière qui s’appelle Gioia ( Joie en italien ) , elle m’a offert un trousseau de 5 clés qui me permettront d’ouvrir les portes si je le désire.
Aujourd’hui, j’écoute sur YouTube un jeune belge que j’ai découvert, il y a deux jours , il se confie qu’il est un walk-in . ( Mathieu Roger )
J’ai l'”idée ” de l’écouter sur YouTube tout en me maquillant car je me marie le 13 août et je veux prendre soin de mon côté esthétique mais avec mes produits naturels, bios, végétaux, … enfin bref .
Et là qu’entends-je ?
Un professeur conférencier qui enseigne la métaphysique , la Meta quantique , … et ça me parle, ça fait écho en moi .
Je prends note de son nom Franc Hatem que je “Google-ise” plus tard dans la soirée.
Et là que vois-je ?
Il est l’auteur du livre “Les Cinq Clefs : La Résistance “humani-terre” face aux reptiliens et au nouvel ordre mondialiste des Illuminatis sorti en 2002 !!!
Je suis bouleversée, épatée, enjouée, enthousiaste, remplie d’Amour et de Joie.
La vie est belle et bien faite d’une multitude de synchronicites lorsque l’on vit en toute âme et pleine en conscience.
Quel beau présent 🎁