Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

Luynès Oun
Participant

Il faudra que je l’écoute cette musique, j’ai eu l’appel du tambour ces dernières semaines, j’en ai trouvé un végétalien (car je le suis) et je n’ai eu aucun mal à en jouer, à communiquer, il m’emmène très loin, a été baptisé par une libellule qui est arrivée subitement à mes premiers essais et s’est posée sur mon doigt alors que confiante je lui demandais, ça a été magique. J’ai ensuite chanté des notes que je ne me savais pas capable de sortir.
Que ça me fait du bien d’y repenser, je me suis un peu écartée ces derniers jours (chatmour gravement malade, compte en banque branlant) il me faut me reconcentrer sur l’essence ciel 🙂
Merci encore pour tous ces merveilleux témoignages, échanges.
PS : personnellement je n’ai jamais cru au “mal”. Les films d’horreur (le peu que j’en ai vu) m’ont toujours fait mourir de rire. Je finis par me dire “ok si vous le dîtes peut-être qu’il existe mais… il est si petit petit petit”… quand l’Amour est si GRAND ! 🙂 N’y pensez plus, ne le nourrissez pas, soyons AMOOOOOOUR !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par Luynès Oun.