Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

Luynès Oun
Participant

Oui Chrys j’ai fait un voyage de 4 heures fantastique et moi qui ai tant écrit dans ma vie, j’avoue là ne plus en avoir envie 🙂 j’ai plus envie de raconter, dans des vidéos peut-être, et déjà dans nos rencontres sur Zoom et vivement en vrai. J’ai beaucoup participé aussi à des forums dans le passé sur la psychologie (pour commencer) et il y a autant d’interprétations que de lecteurs alors je préfère les vives voix maintenant 🙂 Mais pour répondre à votre question je n’ai vu aucune vie “antérieure”, j’ai voyagé vers d’autres planètes et dans d’autres états, et toujours dans un Amour et une Joie immenses et permanents, un régal !!! Je n’ai eu l’occasion de réécouter cette hypnose qu’une seule fois, c’était en novembre, parce que ma mère est décédée 3 jours après et qu’il y a eu tant à faire à la suite de ça. Je voudrais m’y replonger avant d’en témoigner ici 🙂

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par Luynès Oun.