Accueil Forums Forum Starseed Gratitude Répondre à : Gratitude

Cyril Gayet
Maître des clés

Bonjour Nathalie, je répond à ton commentaire car ce dont je parlais n’était pas en lien avec les publications des membres (donc toi) mais avec les stratégie de growth hacking (pour être concret et précis) vis à vis d’une page facebook dans le domaine de la spiritualité.

Je vais être claire. Pour développer une page web comme Graine d’étoile par exemple, il faut chaque jour (technique de growth hacking je re-précise) publier 3 citations positives (une le matin, une le midi et une le soir) + 1 article idéalement tous les deux jours max.

Ce que j’ai dis, si tu as bien écouté, est que faire cela ne m’intéresse pas car la plupart de ceux qui le font (les éditeurs et admin de pages) le font UNIQUEMENT pour faire grossir leur audience et non par ce que cela fait sens pour eux.

DONC, je ne comprend même pas pourquoi tu te sens visée, car cette précision que j’ai faite pendant la rencontre sur MA façon de voir les choses vis à vis de la croissance de la communauté ne M’intéressait pas.

EN revanche, j’ai encore une fois précisé, que les membres/personnes qui faisaient ça étaient elles sincères et que c’était cela qui avait de la valeur. J’ai pourtant pris le temps de l’expliquer et de préciser que je n’utiliserai pas cette stratégie ni aucune autre d’ailleurs.

Vraiment je ne saisis pas pourquoi tu te sens visé de près ou de loin vis à vis de mon analyse car elle ne te concerne en rien … en rien ! libre à toi de continuer à poster ou non, je crois que l’univers m’envois de plus en plus de signe de laisser la communauté à Hélène. Je trouve dommage que ce que je dis ne sois pas compris, je pense pourtant m’exprimer relativement clairement.

Bref pour conclure je te le redis Nathalie, ce commentaire concernait uniquement les techniques de growth hacking vis à vis des pages de réseaux sociaux d’ordre spirituel et pas toi.