Accueil Forums Forum Starseed Identité Galactique

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1190 Répondre
      Anahata Ka
      Participant

      Qui suis-je ?
      D’où je viens ?
      Pourquoi faire ?

      En tant que Graines d’Etoile, j’imagine que vous vous êtes déjà posé ces questions ?

      Avez-vous obtenu des réponses à ces questions ?

      En ce qui me concerne, j’ai eu réponse à ces questions, en partie pour certaines.

      Qui suis-je ?” ai-je demandé à mes Guides (ou Moi Supérieur)

      Quelques jours + tard, j’ouvre Pinterest, dans mon fil d’accueil, je suis interpellée par une image : un fond bleu où il est écrit “Ouvres moi”. Je clique sur l’image et je suis dirigée vers l’image d’un Etre bleu, venu des Étoiles.
      A l’époque, j’étais complètement néophyte, et je n’avais absolument aucune idée de l’origine de cet Être.
      J’ai partagé cette image sur FB, dans des groupes dédiés au sujet.
      On me fourni la réponse très rapidement : c’est un Arcturien.

      Je savais donc d’où je venais, mais pas qui j’étais.
      Je fis une nouvelle demande à mes Guides, et lâcha prise sur la réponse.
      Celle-ci me vint quelques semaines + tard. Elle me fut chuchotée à l’oreille par une Femme, des dizaines de fois. Jusqu’à ce que je m’en souvienne.
      Je suis Riyaniva Tatakamé.
      Après quelques recherches, j’apprends qu’il s’agit d’un nom Hopi 🙏💛

      Parfait 🙏 Il me reste à connaitre aujourd’hui le “pourquoi ?”

      Je suis Starseed, OK, ça c’est compris, accepté et incarné.
      L’Ego souhaite en savoir + “Peut-on être + précis ?”
      Et puis l’Ame reprend les commandes et je me dis, qu’après tout cela importe peu. Il suffit simplement d’Etre 🙏😊💛

      • Ce sujet a été modifié le il y a 7 mois et 2 semaines par Anahata Ka.
    • #1202 Répondre
      Anonyme
      Inactif

      Bonsoir 🌺

      Très beau témoignage, merci 👏

    • #1204 Répondre
      Cyril Gayet
      Maître des clés

      J’adore ce fil que tu viens de créer, je partagerai dessus des que j’aurais 5 min. 🤩👍🙏

    • #1247 Répondre
      Anahata Ka
      Participant

      🙏🥰

    • #1249 Répondre
      NaturEssenza
      Participant

      ❤️❤️❤️🤩🤩🤩💝💝💝

    • #1272 Répondre
      Flavio
      Participant

      Bonjour,

      Heureux d’avoir parlé avec certains lors du zoom star seed !!!
      Je pot ici la video de Céline Génèviève et Eloise Alcyone

      Il s’agit de maeesage galactiques donc sur nos origines extratreetes

      Cordialement Flavio

    • #1280 Répondre
      Anahata Ka
      Participant

      Merci à tous 🥰🙏

    • #1428 Répondre
      Chrys
      Participant

      Êtes-vous un starseed / indigo Pléiadien ? Traits et caractéristiques des Êtres des Pléiades et des semences d’étoiles pour vous aider à répondre
      1 octobre 2019 Eveil Homme

      Les Pléiadiens sont originaires de la planète Erra, située autour de l’étoile Taygeta. Leurs perspectives dimensionnelles existent de la 3D à la 9D (NDT plutôt 6/7D selon nous). Ils ressemblent exactement aux humains, mais en réalité, ce sont des individus extraterrestres.
      Leur forme de corps est parfaite avec des caractéristiques symétriques reflétant la luminosité. Dans le conseil galactique, ils sont assis haut; leurs compétences sont très développées.
      L’ADN Pléiadien a été utilisé pour cultiver de nombreux êtres humains dans cet univers, tels qu’ils se sont développés il y a des millions d’années. La paix et le partage sont les besoins fondamentaux de cette race. Ils ont des pouvoirs de guérison extraordinaires à différents niveaux.
      Leur communication sensible et leur transfert de lumière atténuent la douleur et mènent à une amélioration. Au cours de nombreuses années, ils ont joué leur rôle en infusant leurs méthodes de guérison dans la médecine terrestre.
      Les qualités du Pléiadien sont l’intuition, l’éclat, la communication, l’empathie, l’imagination, la guérison et la sensibilité. Sur Terre, les Pléiadiens ont fourni le modèle génétique aux premiers humains. Ils ont nourri la vie sur Atlantis et Lémurie ; En plus des formes humaines, ils ont également contribué au développement d’autres formes de vie, notamment les dauphins et les baleines.
      Traits des graines étoiles pléiadiennes:
      Depuis la Lémurie, des millions de graines d’étoile (Starseed) Pléiadiens se sont incarnées sur notre planète. Toutes ces âmes ont pour but de parler à l’humanité de la conscience de la source et de son association avec le peuple. Il y a tellement de qualités présentes et réunis au sein des être indigo Pléiadien, parmi lesquelles:
      Guérisseur naturel:
      La guérison est la qualité principale des semences d’étoile Pléiadiennes, et elles peuvent le faire même inconsciemment. Ils ont le pouvoir de nourrir l’âme des autres.
      Haute intuition:
      Leurs capacités intuitives sont très élevées. Leur perception des choses est meilleure que les autres et ils peuvent facilement comprendre quoi et pourquoi rien ne se passe.
      Meilleur en communication:
      Une communication de qualité est le trait le plus profond de toute graine d’étoile Pléiadienne. Cette capacité en fait également un guérisseur. Ils écoutent bien et écoutent ce que les autres disent. Quand ils sont autour, les gens ressentent souvent le bonheur et la joie.
      Force féminine:
      Ils sont connus pour leurs beaux yeux en forme d’amande. Ils ont la beauté physique et incarnent principalement en tant que femme. Ils dégagent une profonde mystique féminine selon laquelle ils pourraient même faire s’évanouir certains hommes de la planète.
      Amoureux de la nature:
      Les indigos d’origine Pleiadienne aime la nature et sa création. Ils peuvent facilement se connecter à la nature. Les animaux aiment être autour d’eux. Ils se calment facilement et peuvent apprivoiser une variété d’animaux.
      Intelligent et sincère:
      Ils sont intelligents et comprennent facilement les choses complexes. Ils prennent toujours beaucoup de connaissances naturellement. Dans une relation amoureuse, ces graines sont profondément sincères et attendent la même chose de leurs partenaires. Au lieu d’un doux mensonge, ils préféreraient entendre une vérité déchirante. Ils sont également assez forts pour supporter des chocs émotionnels.
      Les professions:
      Les semences d’étoile Pleiadienne sélectionnent différentes professions et occupations dans notre monde. Ils sont principalement associés aux domaines de la communication, de l’écologie, de la spiritualité, de la psychologie, de la garde d’enfants et bien sûr de la guérison. En plus de faire leur travail, vous les trouverez surtout volontaires pour la meilleure cause du monde.
      Les Pleiadiens: Ce que vous devez savoir sur les extraterrestres Pléiadiens
      Les Pléiades sont un groupe d’étoiles présentes dans la constellation du Taureau, visibles comme l’œil du taureau.
      À l’œil nu, nous pouvons voir jusqu’à sept de ces étoiles, mais avec un télescope, nous pouvons en voir beaucoup, beaucoup plus. Des centaines d’étoiles situées à environ cinq cents années-lumière.
      Les Pléiades sont une civilisation galactique humanoïdes qui représentent la prochaine étape de l’évolution humaine. Ce sont les Pléiadiens, et il y a beaucoup d’histoires à leur sujet.
      Leur objectif est commun à toutes ces histoires: nous aider en tant qu’êtres humains tout au long de nos voyages spirituels.
      Selon la légende culturelle, les Cherokees sont originaires de ces Pléiadiens qui sont arrivés ici sur terre sous forme de graines de lumière sur cette planète.
      Les Cherokees sont des descendants de ces Pléiadiens et détiennent encore leur ADN, à l’instar de quiconque ayant une ascendance Cherokee.
      On pense que les Pléiadiens sont physiquement très similaires aux humains, bien qu’ils fonctionnent sur une dimension supérieure de la conscience – la cinquième dimension.
      Cette cinquième dimension de la conscience concerne l’amour et la créativité et accorde une grande importance à la famille, aux femmes et aux enfants.
      On pense que ces valeurs, associées à l’idée que les Pléiadiens sont notre cousin d’espèce, expliquent pourquoi elles s’intéressent tant à nos vies et à nos voyages spirituels.
      Les semences d’Étoiles Pléiadiennes
      Comme les Cherokees croient appartenir aux Pléiadiens, de nombreuses personnes pensent ne pas être seules dans cette situation.
      En fait, l’humanité était très probablement entièrement issue des semences d’étoile Pleiadienne – des êtres qui sont arrivés ici dans le but de créer et de nourrir la race humaine. (NDT : c’est plus compliqué que cela en fait même s’il y a du vrai)
      Ces Pléiadiens restent ici aujourd’hui, se faisant passer pour des humains, faisant de leur mieux pour nous aider dans nos voyages spirituels.
      Mais comment pouvons-nous repérer un Pléiadien?
      Traits Pléiadiens
      Quelques traits séparent les Pléiadiens des humains, bien que leur présence ici et les conseils qu’ils fournissent puissent nous permettre d’atteindre ces mêmes traits.
      • Bien qu’ils nous ressemblent, les Pléiadiens possèdent une symétrie physique qui nous paraît d’une beauté saisissante.
      • Les Pléiadiens ont une capacité et un désir naturels de nous guérir spirituellement et de chercher des occasions de le faire.
      • Affinité pour la nature. Les Pléiadiens n’ont pas besoin de sanctuaires, ils ne leur accordent aucune importance. Au lieu de cela, ils vénèrent l’ordre naturel, préférant souvent le désert à la civilisation.
      • Ils sont bénis avec une intuition très vive, étant tellement à l’accord avec les dimensions supérieures de la conscience. Cela peut se manifester par une intelligence élevée, en particulier une intelligence émotionnelle.
      • Étant si sensibles à la conscience supérieure et remplis de la volonté innée de nous aider dans nos voyages spirituels, les Pléiadiens sont des communicateurs incroyablement efficaces.
      Ils possèdent une étonnante capacité à rendre compréhensibles même les sujets les plus complexes – une habileté essentielle pour nous aider à comprendre les concepts que nous devons comprendre pour parvenir à l’ascension spirituelle.
      • Force féminine. Non pas la force féminine, car les Pléidiens ne préfèrent ni la forme masculine ni la forme féminine, mais le pouvoir féminin issu des traits féminins qui existent en chacun de nous, sans distinction de sexe.
      Les Pleaidiens accordent une grande importance à l’éducation, à l’éducation des enfants et à la cellule familiale dans son ensemble. Nous pouvons apprendre beaucoup d’eux.
      Enfant des Etoiles d’origine Pleiadienne – Ce que vous ignoriez peut-être à propos des Pleiadiens
      Lieu d’origine des graines d’étoile des Pléiades – Les extraterrestres Pléiadiens appartiennent au groupe d’étoiles des pléiades.
      A quoi ressemblent les Pleiadiens? – Ils ressemblent à des humains, en fait, vous ne les remarqueriez probablement pas. Cependant, ils ont un corps parfait et des caractéristiques symétriques qui reflètent leur fréquence dimensionnelle supérieure. (NDT : Par conséquent leur vibration et leur aura et leur esthétique induiraient sans doute une réaction, même inconsciente de votre part).
      Evolution des semences d’étoile Pléiadienne – Elles ont évolué il y a des millions d’années, ce sont les premières races du genre humain. Ce regard et cette forme ont été créés dans l’univers. Cet ADN a été utilisé pour développer de nombreux êtres humains dans l’univers, y compris notre système solaire, Mars, Vénus, Maldeck et la Terre. Il y a de nouvelles planètes 3d qui se forment dans les pléiades, mais les Pléiadiens qui sont en contact avec nous sont pour la plupart 6d et plus. Dans ces dimensions, ils sont capables de contacter d’autres mondes. Ces êtres ont des corps de lumière comme les autres ET de dimensions supérieures, cependant les Pléiadiens peuvent apparaître sous une forme reflétant leur corps humain. Ils ont eu plus de temps pour évoluer que nous, leurs manières naturelles ont été raffinées, ils semblent être des êtres intensément spirituels et généreux.
      Qualités – Les starseeds pléiadiennes sont des guérisseurs, comprennent la créativité, mystique, nourrissante, apaisante, empathique, communicative, radieuse, imaginative, sensible, intuitive et en accord avec les mondes naturels.
      Capacités – Les « indigos » pléiadiens sont de grands guérisseurs, ils soulagent les douleurs grâce à leur transfert sensible de lumière et de communication. La façon dont ils communiquent qui est un moyen de transfert de lumière. Ces êtres semblent avoir une lueur naturelle qui vient de leur connaissance de la connexion avec la source de toute lumière.
      Spécialités – Le rôle de l’étoile des Pléiades était d’ensemencer de nouveaux mondes avec le cœur et l’âme de formes humaines évoluées, mais aussi de communiquer avec la conscience des planètes et sa vie actuelle, afin qu’ils puissent introduire de nouveaux êtres et suggestions de manière naturelle. Ils incorporent le féminin divin et le plus souvent se montreront sous forme féminine pour émettre cette qualité.
      Besoins fondamentaux – Les Pleiadiens parlent de paix et de partage. Ils s’épanouissent dans des zones où règne la paix et l’harmonie. Ils se sentent mieux lorsqu’ils expriment leur cœur et leur âme raffinées.
      Focalisation des graines d’étoiles Pléadiennes – Ils aiment transférer leurs talents de bonheur tout au long de l’univers en semant et en connectant leurs vibrations de guérison et leur compréhension mystique.
      Participation des semences d’étoiles Pléiadiennes à l’expérience de la Terre
      Les Pléiadiens sont ceux qui ont fourni le modèle génétique aux premiers humains sur Terre. Donc, ils sont le lien absent dans notre développement à notre forme actuelle. Ils ont guidé les Lémuriens et les Atlantes, ils ont accompagnés de nombreuses formes de vie sur Terre qui ont commencé ailleurs, comme les dauphins et les baleines.

      Les Pleiadiens sont responsables d’introduire la conscience dans d’innombrables méthodes de guérison énergétique découvertes par l’homme au cours de nombreuses années. Ces êtres jouent un rôle important en revigorant notre pensée dans les éléments mystiques de notre compréhension et en aidant à ouvrir le contact éthéré de manière non intimidante. Les Pléiadiens émettent une énergie légère et tranquille que nous pouvons ressentir grâce à notre lien génétique.
      Les Starseeds sur Terre – Il y a beaucoup de graines étoilées Pléiadiennes incarnant sur la terre, cela se produit depuis la Lémurie. Ces âmes Pléiadiennes sont ici pour parler de notre divinité et, bien sûr, de notre connexion à la Conscience de la Source. Ils sont ici en tant que guérisseurs et sont là pour nous inspirer à nourrir nos esprits. Ce sont des âmes très intuitives et sensibles. Ils ont une bonne confiance en eux et éclairent la pièce quand ils entrent et ils guérissent les autres autour d’eux. Les Pléiadiens sont très empathiques et écoutent bien, avec de grandes compétences en communication.

      • #1430 Répondre
        NaturEssenza
        Participant

        Chrys … tu m’as décrite ❤️
        Sans vouloir paraître prétentieuse car en ce qui me concerne la symétrie et la beauté, ainsi que l’extrême intelligence ( sauf émotionnelle ) on va pas se mentir.
        Mais pour tout le reste, c’est moi 😅
        Et dire qu’il y a à peine un mois et demi , j’étais à 1000 lieux d’imaginer cela.
        Merci pour ce beau partage Chrys .
        💝💝💝

      • #1433 Répondre
        Chrys
        Participant

        Enza, je suis contente que tu te reconnaisses. Moi aussi il y a plein de choses qui me parlent et pourtant j’étais à milles lieux de penser avoir été pléiadienne ou pléiadien un jour, jusqu’à la séance d’hypnose régressive d’hier soir, avec Cyril. C’est incroyable et depuis, plus je lis des trucs sur eux, et plus je me reconnais. Sur le site Eveil homme, il y a plein d’infos sur cette civilisation. Vas-voir !
        Désolée je n’ai pas eu le temps de te rappeler aujourd’hui. demain, je pourrai. 😉
        Bonne soirée.

    • #1431 Répondre
      Flavio
      Participant

      Bonsoir,

      une belle video sur les extraterrestres.

      Cordialement Flavio

    • #1448 Répondre
      Chrys
      Participant

      L’armure et l’amour
      24 juin, 20:38 ·
      ETRE UN GUERRIER SPIRITUEL
      Un véritable Guerrier Spirituel n’est en lutte, ni à l’intérieur, ni à l’extérieur de lui-même, car il a intégré que la vie est Amour et que même lorsqu’elle semble lui tendre des pièges, ce n’est en réalité que par Amour.
      Il sait que le monde extérieur, tel un miroir, reflète son monde intérieur (souvent inconscient) et ce, en fonction de ce qu’il est en mesure de découvrir et d’accueillir en lui-même. Il a appris que même son pire ennemi a été placé sur sa route par Amour, initié par sa propre volonté de grandir, de renforcer son cœur ou de ré-accéder à sa puissance.
      Parfois, arrivé à un certain stade, une ” plaie de l’âme ” – tapie au fond de son inconscient – le bloque, et l’empêche d’aller plus loin. C’est alors qu’un prétendu « ennemi » pourra être placé sur sa route. Il viendra de façon précise activer l’énergie correspondante, permettant ainsi à la plaie de remonter à la surface, d’être sentie, accueillie et traitée.
      La ” Force de Vie ” sait que ce n’est qu’ainsi qu’il aura une chance de guérir et de continuer son chemin, alors oui, par Amour elle lui offre cette opportunité.
      Il sait que rien n’arrive par hasard, mais pourtant, il est encore parfois en proie au doute et il sent le découragement guetter son esprit…
      Parce que le chemin du Guerrier ressemble souvent plus à un parcours du combattant, qu’à une petite ” ballade au parc “, il a appris à manier avec adresse le gouvernail de sa conscience afin de ne sombrer dans aucun abîme de découragement.
      S’il en avait, les « armes » du Guerrier Spirituel seraient donc : La discipline, le courage et la ténacité. Car ce sont les outils de l’Être Conscient sur le chemin du retour à l’Unité. Nous sommes tous Un et réunifiés en notre Essence, et ceci représente le but ultime et l’aboutissement de la quête de chaque Guerrier.
      Pour retrouver ” Qui Il Est ” véritablement, il devra passer à travers certaines initiations, et armé de courage, traverser la vaste jungle de ses illusions. La foi est son épée et la discipline son bouclier. Il a appris à rediriger son esprit grâce à la respiration, à l’exercice physique, au jeûne, à la prière ou grâce à d’autres techniques, qui lui permettent de ré-accéder au libre-flux de l’énergie dans son corps et dans son esprit.
      Chaque jour il ne manque pas une occasion de rendre grâce pour toutes les petites choses de la vie, de s’émerveiller devant un coucher de soleil par exemple, ou devant la beauté des reflets irisés d’une simple goutte de rosée.
      Il porte toujours en lui le baume magique (Amour/Conscience) capable de guérir toutes les blessures de son Âme. Car il sait qu’a tout moment il peut en avoir besoin.
      La Terre-Mère le nourrit et le soutient dans son voyage. Lorsqu’il est épuisé, en Elle, il peut se déposer et retrouver ses forces. Le Père-Ciel quant à lui, l’inspire et le guide à travers son intuition. Le Guerrier à appris à reposer sur ces mystérieuses forces en lui, et à leur accorder toute sa confiance.
      Jusqu’à ce qu’un jour le Guerrier ne soit plus un Guerrier, mais un Être Unifié et Réalisé, dont l’Amour est en mesure d’inonder le monde… Ainsi que toutes ses créatures.
      Carol SALTER

    • #1450 Répondre
      Chrys
      Participant

      LE MONDE N’EST PLUS CELUI QUE VOUS CONNAISSEZ
      Maintenant, le monde tel que vous le connaissez n’est plus tel qu’il a toujours été !
      Ce monde, tel un miroir, garde encore le souvenir, la mémoire de ce que vous attendez d’y trouver !
      Mais derrière cette vaste façade et tel un camouflage se trouve tout un nouvel univers !
      La porte est ouverte, mais peu le savent, car tout est fait pour ne pas le divulguer !
      Car derrière cette porte attend patiemment toutes les solutions à tous vos problèmes actuels et futurs !
      Vous êtes vous-mêmes les créateurs de ce tout nouveau monde, de cette toute nouvelle terre !
      Il n’y a jamais eu d’autres limites que celles dont vous avez eu besoin pour faire l’expérience de cette forme !
      La forme elle-même a besoin de limite pour être !
      Sans limite, il n’y a pas de forme !
      Ainsi, des limites qui sous-tendent votre univers et qui un temps vous ont empêché d’aller outre s’ouvrent pour vous permettre d’utiliser ces limites non plus comme des murs, mais comme des ponts !
      Et cette nouvelle réalité n’a de sens et de but que d’être pour tous des ponts et des passages, des chemins mêmes vous acheminant vers la totalité de vous-mêmes !
      Soyez les êtres infinis et magnifiques qui éclairent par leur lumière divine tous les mondes dans lesquels vous vous trouvez !
      Votre lumière intérieure peu à peu va prendre de plus en plus de place et ainsi vous donner l’opportunité de retrouver l’être authentique que vous êtes afin d’exprimer votre vérité !
      Votre vérité est l’héritage céleste que vous allez laisser et ensemencer en cette nouvelle ère !
      Vous ne le savez plus, mais vous êtes tous bien au de-là de tout ce que vous pouvez imaginer !
      La lumière est là en chacun, elle éclaire tout ce qui est inutile et sans jugement. Elle montre du doigt pour que la conscience de chacun grandisse, mûrisse, retrouve enfin l’esprit !
      Cette étincelle se partage de proche en proche, sans le vouloir, elle s’éclaire les unes les autres, car elle dépasse vos mots, vos pensées, vos conceptions, vos émotions, tout ce qui fait de vous ce que vous pensez être !
      La lumière est partout !
      Là devant vous, là en vous, là en l’autre, là en toutes choses !
      Voyez, la lumière simplement grandit en tous, même si personne ne le voyait, tous le ou la ressentirez !
      Car la lumière est l’essence même de ce que nous sommes tous !
      Et en cela c’est ce vers quoi tout doucement, tranquillement, sereinement nous nous acheminons !
      Nous allons de nous-mêmes à nous-mêmes, mais avec la conscience de la lumière en plus !
      Et là cela fait toute la différence, car il n’y a plus de séparation possible quand tout est lumière !
      Ainsi reste que l’éclatante vérité qui tout éclaire toutes choses !
      Tous éclairent toutes choses !
      Voilà ce que nous sommes !
      D’un auteur anonyme
      Partagé par la Presse Galactique

    • #1451 Répondre
      Chrys
      Participant

      N’ATTENDEZ PAS D’ASCENSIONNER… VIBREZ-LE !
      par Lulumineuse
      Nous venons vous parler du nouveau monde, au beau milieu de l’obscurité actuelle. Nous vous avons déjà parlé de ce centre solaire, ce coeur vibratoire, votre premier cerveau. En lui réside la porte du nouveau monde. Mais comme cela peut-être encore flou pour vous, nous allons essayer de vous expliquer avec plus de détails ce que nous entendons par là. Vous humains de la Terre, et particulièrement en ces temps de guerre (car cela en est une, même si nous vous répétons que la lumière a gagné avant même que la guerre ne débute il y des éons), vous focalisez un renouveau en le projetant DEVANT vous. Pour vous, le nouveau monde est souvent appelé « Le monde de demain » et cette conception à de grandes limites. En réalité nombre d’entre vous ont déjà pénétré dans le nouveau monde et y pénètrent régulièrement !
      Comment ? Par « l’état de grâce ». Nous souhaitons vous parler précisément de ce que nous appelons « L’état de grâce ». Vous savez aujourd’hui qu’en tant qu’être vous êtes un assemblage de fréquences qui vibrent à un certain degré. Ce que vous vivez et plus précisément la manière dont vous vivez les choses de l’intérieur, correspond précisément à votre état d’être sur le moment. À la fréquence sur laquelle vous vibrez.
      Nous vous donnons un exemple : peut-être vous est-il déjà arrivé de partager un moment avec des amis et de vous sentir soudainement à la place d’un observateur extérieur à la scène. Comme si c’était une pièce de théâtre et que vous en étiez le spectateur ?
      Que se passe-t-il à ce moment ? Votre vibration s’est élevée au-delà de votre condition humaine terrestre. Vous êtes allé « plus haut » dans la région supérieure de votre conscience, vous avez pris « une porte » pour emprunter un point de vue plus large, englobant chaque protagoniste dans leur ensemble. Vous n’étiez plus un personnage de la scène, vous êtes cette essence lumineuse qui observe d’un point de vue central, unifié.
      Comprenez que cette simple expérience est en elle-même un véritable passage dimensionnel ! Car à cet instant vous vous élevez dans une tout autre dimension de la scène, du PRÉSENT.
      Maintenant, revenons à ce que nous nommons « L’état de grâce ». Il se peut que vous ayez déjà ressenti un moment de plénitude inégalée. Un moment où tout semblait émaner une perfection de l’instant, une sérénité, une cohérence, une harmonie telle que vous vous êtes senti vivant et inclus dans une partition de musique divine. Telle une note qui s’accorde avec toutes les autres.
      Ces états de grâce sont des élévations de votre vibration dans les régions célestes. Les hautes sphères, la région de la supraconscience. Vous avez tendance à croire que le nouveau monde est à bâtir, et il l’est dans une certaine mesure, mais il est avant tout un état d’être, un niveau de fréquences. Et ce niveau de fréquences se trouve précisément en vous !
      Ne croyez pas que les régions célestes se trouvent en dehors de la Terre, car elles existent en vous. De la même manière que sur Terre il existe en un même temps toutes les dimensions et toutes les strates.
      Note de Lulu : Alors là c’est particulièrement délicat à décrire. Ils me montrent la Terre avec sa surface et on peut accélérer en avance rapide, à plusieurs vitesses, mais aussi reculer… tout ça se superpose et maintenant je vois que toutes ces superpositions forment des mondes parallèles. Je peux distinguer des mondes qui sont à leur apogée, à leur âge d’or, mais je vois aussi l’extrême opposé et une quantité inimaginable de ce qui pourrait être des périodes de l’histoire toutes superposées les unes aux autres, mais aussi des périodes de l’histoire future parfois très très lointaines ce qui fait que la Terre vue de ces mondes-là n’a pas du tout la même lumière, ni le même aspect et les mêmes êtres non plus, bien plus grands. Je vois aussi des mondes qui accueillent des flottes des cieux. C’est comme de voir tous les mondes parallèles sur cette même sphère, mais qu’aucun ne se voit l’un l’autre, par contre TOUS s’influencent l’un l’autre.
      Ce que nous cherchons à vous montrer c’est que le temps est relatif à votre état vibratoire. À votre degré de conscience. Vous n’avez pas à attendre pour ascensionner, vous avez à le vibrer ! C’est un état d’être, une fréquence à atteindre à l’intérieur de vous. En vous !
      Nous comprenons que cela peut-être difficile à comprendre. Si vous n’arrivez pas à le percevoir encore, ce n’est pas grave. Ce que nous voulons avant tout que vous sachiez c’est que vous êtes votre propre porte. Vous êtes votre propre portail énergétique. Si vous vous évertuez à vivre les choses de l’extérieur, et beaucoup hélas ne quitterons pas cette manière de vivre, d’opérer la vie, vous ne pourrez que subir une vibration qui ne cessera de vous alourdir, de vous parasiter. Alors que si vous prenez conscience que vous vous situez dans un niveau de vie élevé de par votre vibration du moment, vous allez vivre les choses de l’intérieur et devenir ce spectateur à la vision élargie de la scène. De sorte que vous aurez toujours le recul nécessaire pour accueillir les événements et opérer votre vie par le prisme de la conscience et non du personnage.
      Vous demandez souvent comment élever vos fréquences et nous vous répétons les clés essentielles pour cela : prenez grand soin des influences de votre vie. Les personnes que vous côtoyez, les aliments que vous mangez, les informations que vous regardez. Vous devez savoir vous détacher des pensées qui vous parasitent en choisissant de porter votre attention précisément sur ce qui vous élève. Vous devez consciemment choisir des influences qui sont propices à votre harmonie et à votre équilibre intérieur comme vous choisissez les bonnes semences qui fertiliseront votre terreau. Vous devez désherber ce qui vous empêche de vous écouter, veillez au pouvoir que vous donnez à vos pensées ! Pour atteindre les hautes sphères en vous-mêmes, vous devez veiller à ne pas encombrer le passage par vos incertitudes, vos peurs, votre colère et vos doutes. Vous devez en permanence vous montrer bienveillant avec vous-même, être vigilant quant à votre propre tyran intérieur et vous harmoniser avec ce qu’il y a de plus beau et de plus léger en l’instant.
      Lulumineuse
      http://www.lulumineuse.com

    • #1452 Répondre
      Chrys
      Participant

      LA SOLITUDE DES ÉVEILLÉS.

      Pourquoi certaines personnes se sentent-elles parfois seules? Pourquoi ne s’intègrent-elles pas dans le monde commun? Dans ce monde de sentiments bon marché et de titres en liquidation. Parce que ces personnes « différentes » sont profondes, pas n’importe quoi leur sert. Elles vivent dans le monde réel. « CELUI DE LA MAGIE ET DE L’ESPRIT » et non dans l’imaginaire qu’ils nous vendent comme réel.

      Elles n’ont pas n’importe quelle amitié, parce que par vibration, elles ne se connectent pas avec n’importe qui. Leur maison est un sanctuaire de leur magie que pas tout le monde est capable de comprendre ; bougies, cristaux, encens, artisanat, plantes, abondent partout. Nous ne sommes pas ordinaires, pas plus que notre environnement. Nous ne sommes pas compris par tout le monde et nous ne nous en inquiétons pas non plus… Nous n’aspirons pas à parler de la dernière mode ou de ce qui se passe dans celui du spectacle; nous parlons d’univers, de conseils, de rêves, de magie, d’esprits, de conscience, de spiritualité, d’amour.

      Nous sommes très empathiques, sensibles, vrais et nous ne nous inscrivons pas dans un monde d’apparences, de masques ou de façades. Pourquoi une personne « différente » est-elle seule? Parce que l’esprit lui apprend d’abord à s’aimer et à savoir être avec elle-même, puis à partager avec les autres et à s’étendre d’elle-même aux autres. Une telle personne n’a pas peur de la solitude: elle l’utilise pour sa croissance, pour regarder à l’intérieur et activer davantage ses sentiments, qu’elle partage ensuite en cercles avec d’autres personnes, qui, bien qu’elles soient distantes, se sentent proches en termes d’affinité des fréquences vibratoires.

      Une telle personne doit démolir beaucoup de mensonges sur son chemin avant de se rencontrer elle-même, vivant dans d’autres corps. Mais quand elle se trouve elle-même, alors sa propre famille âmique apparaît dans son sillage. Nous nous trouvons nous-mêmes … et c’est cela un motif de célébration.

Vous lisez 12 fils de discussion
Répondre à : Identité Galactique
Vos informations :