Accueil Forums Forum Starseed Nouvelle Terre

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Luynès Oun, le il y a 7 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1597 Répondre
      Luynès Oun
      Participant

      Bonjour les graines d’étoile 🙂 Je ne savais pas trop où partager ce qui suit mais pourquoi pas là en vous demandant si vous avez aussi eu l’occasion de penser sérieusement à cette Nouvelle Terre chérie 🙂 Je vous partage ici ma description qui s’est dessinée en semi-réveil cet hiver :
      “Ce matin pas encore assez réveillée, trop tôt, trop froid, je me suis dit « il s’agit de créer la Nouvelle Terre, alors pense-la, crée-la » et tout ceci s’est déroulé à mon esprit :
      La Nouvelle Terre est Amour, Joie, Beauté et Abondance. Elle est belle à couper le souffle, des paysages au-delà des îles (où j’ai longtemps vécu) plus verts, plus rouges, plus jaunes, plus bleus, plus… foisonnants… des animaux (comme on le remarque déjà sur la Terre-ci) déployant des robes toujours plus incroyables de dessins et palettes de couleurs nous envoyant des ondes de bonheur inestimables.
      La lumière est douce, chaude, enveloppante, jamais aveuglante (comme les ampoules à lumière chaude plutôt que froide). Il n’y a plus de saison autre qu’un printemps éternel (car il n’y a qu’Amour et Joie et donc aucune raison de se protéger ou de mourir pour une cause extérieure comme le froid).
      Tous les êtres qui vivent sur cette Nouvelle Terre sont Amour. Plus aucun être ne mange aucun autre être, ni humain, ni animal, ni végétal… tous nous nourrissons de ce qu’on appelle ici le prana, cette énergie qui volète dans l’air et qu’il nous suffit d’ingurgiter de toutes les manières qu’humanoïde, animal, végétal le peuvent. Les maladies n’existent pas, nous restons sur la Nouvelle Terre aussi longtemps que nous le voulons, ayant toujours le choix de nous en aller pour de nouvelles expériences, missions, pour retourner à la Source d’Amour etc. Ainsi il n’y a pas de peur, pas de déchet, pas de culture détruisant les forêts, pas d’élevage, aucune vie n’est prise par une autre vie, même pas un fruit utile à la création de nouveaux végétaux. Nous sommes tous faits d’une énergie lumineuse et légère ce qui nous empêche également de nous écraser malencontreusement. Seul l’Amour, la Joie, la Beauté et l’Abondance règnent.
      Le sexe physique n’existe plus. Il s’agit d’échanges télépathiques puissants absolument jouissifs et libérateurs d’énergies incroyables d’Amour encore et toujours. Tous les êtres vivants de la Nouvelle Terre créent un nouvel être que lorsque cela semble approprié. Les humanoïdes et les animaux ne portent plus en leur ventre les nouveaux arrivant mais ceux-ci sont choyés dans des sortes de chrysalides le temps de leurs formations, beaucoup plus rapides que sur la Terre-ci et jusqu’à leur taille adulte, car sur la Nouvelle Terre il n’y a pas d’enfance, il n’y a pas de vieillesse, pas de fragilité, rien à apprendre, aucun karma à cueillir, il n’y a pas d’oubli, tous les êtres qui y habitent sont en conscience de ce qu’ils sont.
      Sur la Nouvelle Terre, nous créons tout par la pensée. Nos maisons, nos nids, en les pensant… elles-ils sont organiques… il suffit de les toucher pour les éclairer, les réchauffer, les rafraîchir, tout ceci fonctionne également avec l’énergie ambiante. Nous créons nos objets de vie, de jeu, d’art, de recherche… tout ce qui nous fait envie pour emplir notre ici et maintenant avec joie ! Nous ne travaillons jamais, nous n’en avons pas besoin, nous créons. Les musiciens créent de la musique, les physiciens échangent avec l’Univers leur recherches, les artisans créent des objets, des jeux, car ici on s’aime, on danse, on chante, on joue, il n’y a pas de temps, on vit ici et maintenant. Tout ce que nous créons par la pensée disparaît lorsque nous n’en voulons plus… il n’y a aucun déchet.
      Nous avons la possibilité, bien sûr, de voyager sur toute la planète à volonté, en marchant le nez en l’air, ou dans les airs, ou en nous téléportant, même dans l’eau car nous, humanoïdes, disposons d’une immense faculté d’apnée et alors youpi ! Sur la Nouvelle Terre à chaque fois que des êtres se rencontrent, toutes les sortes d’êtres, ils ressentent une joie immense. Nous nous embrassons, nous enlaçons, nous caressons, et jouons, jouons, jouons ! Je m’imagine souvent volant (mais sans aile, plus comme Superman) et plongeant dans l’océan pour nager et sauter dans les vagues avec les dauphins, danser avec les raies……. On peut tout imaginer dès qu’il n’y a plus de peur, et juste de l’Amour et une grande Joie.
      On ne dort pas, on n’est jamais fatigué et nous restons en contact avec l’Univers éveillés. Celui-ci nous protège pour que nous restions dans l’Amour, la Joie, la Beauté et l’Abondance. Et toute cette énergie infiniment proche de la Source se répand dans l’infiniment grand.
      Ah oui, je voulais rajouter aussi que de toutes nos pensées réunies, celles-ci devenant extrêmement puissantes, nous pouvons protéger la Nouvelle Terre des météorites ou autres dangers en créant un bouclier inaltérable tout autour d’elle.
      Nous faisons partie des pionniers de la Nouvelle Terre, il y a de quoi faire exploser notre cœur de joie.
      Merci l’Univers, merci, merci pour ce cadeau du matin, qu’à mon tour je partage avec vous, qu’à votre tour j’espère vous partagerez aussi ! Rien ne nous arrête, c’est youpi !”

      • Ce sujet a été modifié le il y a 6 mois et 4 semaines par Luynès Oun.
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : Nouvelle Terre
Vos informations :