Accueil Forums Forum Starseed Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures

  • Ce sujet contient 70 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Luynès Oun, le il y a 7 mois.
Vous lisez 21 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #1143 Répondre
      Chrys
      Participant

      Bonjour.
      Je vous propose un nouveau forum pour partager des rêves, des visions, ou des souvenirs, de vies antérieures. Ces échanges permettraient d’apporter peut être des réponses, des compléments d’informations ou des éclairages sur des choses que l’on peut expérimenter et qui proviennent d’autres vies, d’autres mondes. Il n’est pas à écarter qu’on puisse faire le même rêve, partager la même vision et pourquoi pas se reconnaitre dans une autre vie.
      Attention, ce n’est pas un forum pour demander l’interprétation symbolique de ses rêves, mais bien un lieu pour se trouver soi-même, arpenter ses propres couloirs du temps pour rencontrer un autre soi.

    • #1144 Répondre
      Chrys
      Participant

      Bonsoir à tous. Je voudrais partager ici avec vous, une vie que j’ai retrouvée sur un autre monde, grâce à l’autohypnose régressive. Cette expérience que j’ai vécue en méditation et qui a duré quelques années a été extraordinaire pour moi, car elle s’est révélée au fil de mes incursions nocturnes dans ce monde, à tel point que je l’ai relatée dans un manuscrit. Je cherche aujourd’hui à retrouver des âmes qui ont pu vivre dans ce monde, avec moi ou pas. Ce monde s’appelle Elura (prononcer éloura). Après de nombreuses recherches, j’en ai déduit qu’il se trouvait dans le double système stellaire de Sirius. Depuis la plage, je peux voir dans le ciel bleu, marbré de mauve, deux soleils, un jaune et un autre blanc, bien plus petit, très certainement Sirius A et B. Le sable est translucide, légèrement bleuté. C’est une planète très verte, qui ressemble beaucoup à la terre, avec des mers et des cascades. Elle comporte beaucoup de reliefs, car elle est parcourue de nombreux volcans, au cœur desquels se trouvent d’immenses cristaux. C’est de là que les Elurians tirent l’énergie, depuis les cristaux, l’amplifiant via des chambres de résonnance. L’activité des volcans est totalement maîtrisée. Les maisons ressemblent à des yourtes aux lignes plus arrondies (cf dessins) et se commandent mentalement. Elles sont faites dans une matière qui rappelle le marbre, mais qui semble nervuré comme du bois. Cette matière emmagasine la lumière la journée et la restitue le soir, ainsi qu’une douce chaleur. Nos corps ressemblent à ceux des êtres humains de la terre, mais sont asexués et l’iris de nos yeux sont deux fois plus grandes et changent de couleur en fonction de nos émotions (points multicolores pour la joie et noir pour l’inquiétude, l’étonnement). Je pense que notre sang est bleu, car notre peau d’un blanc très pâle, paraît très légèrement bleutée. Nos cheveux sont blancs et les traits de nos visages sont très fins, avec une bouche très fine aussi et nos yeux sont plus grands. Nous pouvons aussi respirer sous l’eau, mais pas indéfiniment grâce à des sortes de branchies qui apparaissent sur les côtés de notre cou, une fois dans l’eau. Nous sommes télépathes et pratiquons la téléportation (certainement via la Merkaba). Nous sommes végétaliens. Les couleurs sur Elura semblent vivantes, leur teinte n’est pas uniforme, ni statique, elle fluctue. Il y a aussi des animaux et des oiseaux, les animaux ne se mangent pas entre eux et peuvent vivre loin ou proche de nous, dans une totale confiance et respect mutuels. Je joins à ce descriptif quelques dessins, dont l’un d’eux est le centre Améthys. Tous les nouveaux venus sur la planète doivent passer par ce centre pour harmoniser leurs vibrations, leurs énergies avec celles de la planète. Le bâtiment est immense genre l’opéra de Sydney sur terre, peut être même plus grand et est fait de cristal mauve, recouvert de pointes de cristal.

    • #1145 Répondre
      Chrys
      Participant

      NaturEssenza , je te propose de reposter ton rêve sur ce forum, car il est très intéressant. 😉

      • #1171 Répondre
        Brigitte
        Participant

        Ton rêve est tellement détaillé, super cool! – une question as-tu des conseils pour pratiquer / apprendre l’auto-hypnose; mes rêves sont très courts (enfin mes souvenirs …), très différents les uns des autres et parfois liés à un clean-up de relations / de karma (d’emprunt) et j’aimerais approfondir ces derniers – des suggestions ? 🙂

      • #1172 Répondre
        Chrys
        Participant

        Eh bien , en fait ce n’est pas un rêve, ce sont des souvenirs qui sont revenus en méditation auto-hypnose régressive. Je peux te donner mon protocole de méditation, mais le fichier est tellement lourd que je n’arrive pas à le poster sur le site. Je peux te l’envoyer par mail, avec un lien valable 7 jours. C’est ce que j’ai fait pour Hellen. En attendant de trouver une autre solution. La méditation dure 30 mn, après il faut pratiquer, pratiquer… Moi j’ai retrouvé cette vie antérieure sur plusieurs années, en méditant presque tous les soirs.

      • #1581 Répondre
        Luynès Oun
        Participant

        Ouah ! Ca y est enfin, j’ai compris comment entrer dans le forum et votre description de cet autre monde me fait un bien fou, j’adore, j’adore, j’adore. J’ai eu l’occasion de faire une hypnose transpersonnelle et en 4 heures je n’ai pas mis pied à Terre. J’y reviendrai certaines fois pour sûr. Vous m’avez fait un bien fou, vous m’avez fait rêver. Enchantée Chrys 🙂

      • #1589 Répondre
        Chrys
        Participant

        Bonjour Luynès. Merci pour ce retour. Peut être avez-vous , vous aussi quelques souvenirs à nous partager ? Pouvez-vous m’en dire plus sur votre hypnose transpersonnelle, ça m’intéresse, je suis curieuse, de découvrir toutes les formes d’hypnose. Cela consiste en quoi exactement, retrouver ses vies antérieures ? Quand vous dites que vous n’avez pas mis pied à Terre, cela veut dire que vous avez vu d’autres mondes ?

      • #1595 Répondre
        Luynès Oun
        Participant

        Oui Chrys j’ai fait un voyage de 4 heures fantastique et moi qui ai tant écrit dans ma vie, j’avoue là ne plus en avoir envie 🙂 j’ai plus envie de raconter, dans des vidéos peut-être, et déjà dans nos rencontres sur Zoom et vivement en vrai. J’ai beaucoup participé aussi à des forums dans le passé sur la psychologie (pour commencer) et il y a autant d’interprétations que de lecteurs alors je préfère les vives voix maintenant 🙂 Mais pour répondre à votre question je n’ai vu aucune vie “antérieure”, j’ai voyagé vers d’autres planètes et dans d’autres états, et toujours dans un Amour et une Joie immenses et permanents, un régal !!! Je n’ai eu l’occasion de réécouter cette hypnose qu’une seule fois, c’était en novembre, parce que ma mère est décédée 3 jours après et qu’il y a eu tant à faire à la suite de ça. Je voudrais m’y replonger avant d’en témoigner ici 🙂

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par Luynès Oun.
      • #1605 Répondre
        Chrys
        Participant

        Oui je comprends. Du coup, rendez-vous au prochain live. 😉

    • #1148 Répondre
      Érika
      Participant

      Bonjour ❤️

      Je souhaite partagé un rêve que j’ai fait entre 5 et 7 ans, qui m’a pas mal perturbée :

      Nous sommes je pense, en voyant la couleur de ma peau, en Afrique. Les maisons sont faites d’un mélange de paille et de terre orangée. Le sol/terre est sableux. Il n’y a pas un bruit à l’extérieur.
      À mes côtés, une femme, une mamie et une petite fille. Je me rends compte que je suis un homme, et qu’il s’agit de ma famille : ma femme, ma mère et ma fille.
      Nous sommes à terre, les mains liées dans le dos, bâillonnés.
      En face de nous, se tenant debout, des hommes qui pourraient s’apparenter à des colons français, qui discutent entre eux.
      Plus tard, il ne reste que le « chef » et un autre homme, les autres sont partis, je crois, pour chercher de quoi nous exécuter.
      Je ressens l’urgence d’agir. Un mélange de peur, d’espoir et d’adrénaline m’envahit.
      Le « chef » a une dague au niveau du mollet gauche, je parvient à détacher mes mains.
      D’un regard, j’explique mon « plan » à ma famille. Elles se mettent à encore plus peur, me supplient avec leurs yeux de ne rien tenter… je ne prends pas leur réaction en compte, je les aime et veux les protéger. L’homme est en face, il peut me voir arriver, mais je compte sur ma rapidité pour pouvoir lui choper la dague, le blesser sévèrement avant de m’attaquer à son binôme.
      Comme prévu, je me saute sur lui, lui prends la dague et… un son à rendre sourd éclate, j’ai mal en dessous des côtes. Cet homme vient de me tirer dessus. Je suis effrayé, ma famille crie. Nous ne connaissons pas ces armes là.
      Au moment où je perds connaissance, que ma vision commence à être floue, j’aperçois d’autres étrangers qui arrivent en criant. Ce sont des personnes qui sont venues pour nous sauver…
      Si seulement j’avais écouté ma famille, si j’avais attendu 2minutes de plus, je ne serais pas en train de mourir.

      Voilà voilà…comment dire que je ne sais pas vraiment si ce rêve a sa place ici, mais je tiens à dire que je suis heureuse de pouvoir le partager avec des personnes comme vous ❤️

      Bisoudoux ❤️

      Erika

      • #1151 Répondre
        Chrys
        Participant

        Wouaaa, c’est très fort comme rêve ! As-tu des affinités avec l’Afrique ? Ou au contraire une répulsion inexpliquée ? Est-ce que cette situation vécue dans ton rêve te semble vraiment familière ou a réveillé en toi des choses profondes ? Tu sais il ne faut pas avoir de regret, si tu as agis de la sorte, c’est que ton heure était venue. Si ce n’était pas ton heure, l’univers aurait fait en sorte que tu sois délivré avant de tenter cette action. Il n’y a pas de hasard, ni d’erreur possible.

      • #1182 Répondre
        Brigitte
        Participant

        Bonjour Chrys, oh oui pourquoi pas je t’envois mon adresse en privé.
        Merci

        De mon côté je pratique (en essayant d’être régulière) le protocole afin de réaliser un voyage astral… maintenant difficile parfois pour moi de différencier rêves lucides et voyage; néanmoins j’ai deux aux trois histoires à raconter.

        J’ai effectué une hypnose « regressive » (pas via la méthode Dolores) et là aussi qq chose à raconter.

        Je te souhaite une bonne journée ☺️

      • #1185 Répondre
        Chrys
        Participant

        Coucou Brigitte. Ce serait bien que tu nous racontes ces histoires, c’est le lieu pour. Et je suis curieuse de les connaitre. Moi j’ai essayé plein de protocoles pour sortir de mon corps, mais je n’ai jamais réussi, je pense que j’ai peur. Du coup je fais de la projection astral par visualisation, ça marche aussi bien. 😉
        Pour mon protocole auto-hypnose, je peux te l’envoyer par Whatsapp, si tu veux.

      • #1237 Répondre
        Érika
        Participant

        Bonjour Brigitte ❤️
        Je serai ravie de lire tes histoires, vraiment ❤️🙏

    • #1149 Répondre
      NaturEssenza
      Participant

      Bonjour Erika, c’est touchant ,émouvant et frustrant, mêlé à de la culpabilité.
      Tu t’es libérée de toutes ces émotions ou tu revis sans cesse frustration et culpabilité ?
      Bonne soirée.
      Merci pour le partage ❤️

      • #1152 Répondre
        Érika
        Participant

        Bonsoir ✨
        De dieu ! Très bonne question dis donc… la frustration, ça va beaucoup mieux depuis quelques temps ❤️ Mais j’avoue que la culpabilité… j’essaie de bosser dessus depuis samedi, c’est tout chaud haha
        Je n’ai jamais fait le lien avec ce rêve…
        Mille mercis NaturEssenza ❤️🤗

        Et belle soirée à toi aussi ❤️

    • #1157 Répondre
      HELLEN VENUS
      Participant

      Oui Erika, ✨

      Je pense aussi que ce rêve peut correspondre à une mémoire d’ancienne vie ou apparaissant sous cette forme, il semble être là pour faire émerger des émotions ou des fonctionnement récurrents.
      Sans être non plus “interprète de rêves”, ni psy,🧐…personnellement, je regarderais si dans cette incarnation j’ai des difficultés à faire des choix ou à me faire confiance.

      En tout cas, je suis heureuse de constater qu’en témoigner te soulage 😊✨

      • #1192 Répondre
        Érika
        Participant

        Merci Hellen ❤️

        Dans cette vie ci, en tant qu’Erika, il y a des choix que je fais « à contre cœur », en cherchant à protéger l’autre.
        J’ai du mal avec la légitimité (mais je suis en train e bosser dessus)

        Que oui! Le partage/témoignage me fait beaucoup beaucoup de bien 🤗🙏

        Au plaisir de se retrouver, gens du coing (coin, avec l’accent du sud), pour partager et s’illuminer ensemble ❤️
        En parlant de ça, j’ai fait une proposition de rencontre sur le groupe de l’Hérault, mais ça a dû passer inaperçu ˆˆ

        Bisoudoux Hellen 😙🦋✨

      • #1217 Répondre
        HELLEN VENUS
        Participant

        Oui certains choix faits à contre coeur, en tant qu’être sensible, c’est courant.
        Le plus important est de repérer :

        Est ce que c’est notre hyper sensibilité qui nous fait voir plus profondément la souffrance d’une personne et nous donne envie de la protéger et de faire l’infirmier-re?
        ou Est ce un besoin permanent de vouloir faire infirmier-re ? et pourquoi alors ?

        Est ce que ne pas oser dire non c’est par peur de froisser ou de peur de montrer une image de nous peu sympathique ?

        Est ce que s’occuper des autres c’est un moyen de ne pas s’occuper de soi ?
        D’avoir peur d’aller “fouiller” ce qui nous fait peur ?
        Est ce que s’occuper d’aider les autres c’est rechercher de l’amour en retour de ce que l’on donne ?

        Oui tout un chemin de travail qui revient aussi à la légitimité que l’on peut s’attribuer,ou pas, à l’attention que l’on peut se donner, ou pas, à la confiance qu’on peut se donner, ou pas, à l’amour qu’on sait se donner ou pas……

        A vos cahiers, vos stylos…..je relève les copies dans 4h ! 😂🤣✨

        Pour le groupe Hérault j’ai vu que ça avait l’air de bouger. Je pense en tout cas qu’avec le forum les liens vont commencer à se concrétiser un peu plus et les opportunités de rencontres aussi.

        Bonne fin de soirée 💫✨

      • #1238 Répondre
        Érika
        Participant

        Haha! Je m’y mets dès mon réveil demain! Merci beaucoup pour cet exercice ❤️

        Tellement hâte d’une rencontre ❤️ Je sais, que même si ça prend du temps, quoi qu’il arrive, tout vient à la bonne heure 🤗✨

        Je te souhaite une belle et douce fin de semaine Hellen ❤️😙

    • #1158 Répondre
      Chrys
      Participant

      Bonjour à tous.
      Bon mauvaise nouvelle, le fichier audio de mon propre protocole d’auto-hypnose régressive est trop volumineux pour pouvoir être supporté ici. La méditation dure 30 mn. Ce que je vous propose, c’est de vous l’envoyer par Whatsapp, ou par sms, pour ceux que ça intéresse. Envoyez-moi vos tels en MP.

      Bonne journée

      Chrys

      • #1159 Répondre
        HELLEN VENUS
        Participant

        alors moi ça a marché avec les liens que tu m’as transmis par mail. Par contre le dossier compressé est vide. J’ai eu le mp4 téléchargé très facilement par le lien que tu as transmis

      • #1164 Répondre
        Chrys
        Participant

        Super, par contre, ce lien n’est valable que 7 jours, malheureusement.

    • #1163 Répondre
      HELLEN VENUS
      Participant

      Bonjour 💖

      Alors je vous partage deux rêves en fait qui sont dans une forme plutôt similaire ; J’imagine que ce sont des rêves de mise à jour ? L’intégration d’une émotion et affirmation de souveraineté ?
      Si vous avez une idée…..

      Je vous fait part du plus récent, il m’est arrivé cette semaine dans la nuit de lundi à mardi.

      Je me souviens juste d’un tableau où un personnage, plutôt masculin habillé en blanc, parle face à moi. Je ne me souviens pas de ses phrases exactes mais les propos sont dans le sens d’imposer, il en aurait le pouvoir, une forme d’injustice, de nocivité pour les peuples…..
      Je sens monter en moi une phrase que je hurle avec une voix grave, je la sentais vibrer du plus profond de moi :
      “Non ! cela ne sera pas !”
      Je me suis réveillée en hurlant de cette voix grave, puissante et en même temps des centaines de visages ont défilé devant moi à une allure folle, impossible de reconnaître les personnes. Totalement réveillée, les visages ont continué à défiler encore une bon moment devant mes yeux.

      l’autre rêve plus ou moins similaire, je l’ai fait fin janvier, début février de cette année.
      Il se passait dans un bâtiment austère avec différentes pièces. On sent qu’il y a des personnages qui y sont actifs
      J’arrivais dans un couloir avec 1 ou 2 amis et nos animaux de compagnie. Et tout à coup j’ai senti un danger, j’ai dit à mes amis “fuyez vous risquez d’être pris, ils vont vous faire du mal, ils veulent nous détruire” (enfin une phrase dans ce genre), je ne les vois pas courir pour s’enfuir mais je ne les vois plus ; en même temps je fonce vers une porte pour m’enfuir….voie sans issue, je me retrouve coincée dans cette pièce, je sens que mes amis n’ont pas réchappé et je vois arriver une femme en blouse blanche une seringue à la main (bon d’actualité, j’en conviens!), moi coincée contre le mur.
      Quand elle s’approche de moi, je hurle : “non il n’en est pas question, je refuse”, je l’ai prononcé 2 fois, puis le noir total.
      Et je vois d’un coup défiler dans ma tête, à une allure folle, des lettres des sortes de codes.
      Ces lettres ont continué à défiler alors que j’étais totalement réveillée, assise dans mon lit, mon chat avait bondi, et les codes ont défilé encore un long moment ainsi.
      J’ai recherché du coup quelles écritures seraient les plus ressemblantes à ces “lettres-codes” ; ce qui ressemble le plus sont des textes sumériens ou d’ancienne Égypte.

      Je sais que j’ai eu au moins deux vies là-bas : une, dont j’ai connaissance à ce jour, où le sens du rêve serait plutôt parlant.

      Une dernière chose, le fait de voir des visages défiler ainsi à folle allure, cela m’arrive quelque fois lorsque je suis en état méditatif…..

      Ces deux dernière semaines, j’ai eu aussi des flash comme si je voyais des instantanés qui viennent d’une autre dimension :
      Exemple, j’ai vu des “voitures” de déplacer en hauteur au-dessus du sol, ce qui m’a interpellé c’est qu’il y avait aussi un personnage à moto tout habillé de noir, moto noire qui se déplaçait ainsi en hauteur. Ce qui a coupé ma vision d’un coup !

      Je vous souhaite une belle journée 💖✨

    • #1167 Répondre
      NaturEssenza
      Participant

      Merci Hellen, quand la réalité dépasse la fiction !
      Tes recits me font penser à Stranger Things , une série américaine certainement écrite par la CIA pour décrédibiliser les réminiscences réelles et de plus en plus fréquentes pour ceux qui sont en connexion avec leur âme.
      Merci ❤️

      • #1168 Répondre
        HELLEN VENUS
        Participant

        Ah oui !? je ne connais pas cette série (en fait je ne suis pas très séries)
        On peut la trouver où ? tu éveilles ma curiosité !

      • #1239 Répondre
        Érika
        Participant

        Molalah Stranger Things !!! Tout à fait d’accord !

    • #1169 Répondre
      Chrys
      Participant

      Dis donc, très flippant tes rêves. Tu sais l’expression “guerrier de lumière” à propos des starseeds renvoie souvent à l’idée qu’on a eu plusieurs vies où on était là pour déjouer les forces du mal, ou combattre des ennemis. Moi j’ai fait beaucoup de rêves de guerres intergalactiques avec d’autres races ou d’affrontement avec des êtres maléfiques , comme dans ton rêve. J’en ai conclu que ces mémoires remontaient à la surface à travers nos rêves pour nous aider à nous réveiller en tant que starseed, ou bien c’est notre réveil, qui fait remonter ces souvenirs d’autres vies à la surface. Quoi qi’il en soit ces rêves ne sont pas anodins et nous laisse souvent un goût amer de déjà vu, de déjà vécu. Cette écriture et ces visages ne viennent pas par hasard, c’est sûr.

    • #1183 Répondre
      Anahata Ka
      Participant

      Bonjour à toutes & tous 😊

      A mon tour de me dévoiler.

      Je ne citerai pas toutes mes expériences, car il y aurai de quoi écrire un petit livre, mais seulement les + marquantes.

      Mon premier souvenir de vies antérieures remonte à mon enfance.
      Jusqu’à l’âge de 7/8 ans, je crois, je faisais toujours le même cauchemar : je brûlais. Au milieu des flammes, j’appelais à l’aide, et je brûlais. Je compris bien + tard, en bossant sur mes vies anterieures, qu’il s’agissait d’un bûcher.

      J’ai une certaine affinité avec les plantes depuis gamine.
      Mon grand-père était botaniste, et il m’a fait faire mes premiers herbiers.
      Après près de 40 ans, les plantes sont revenues à moi et je suis devenu Guerisseuse. Je retrouve des mémoires lorsque je cueille des plantes, j’ai des flash, ou des messages, quant à leurs vertus, et la meilleure manière d’en retirer la Quintessence.

      J’ai eu l’occasion de rejoindre des vaisseaux, à plusieurs reprises.

      Je ne me souviens que très rarement de mes rêves, seulement des expériences très marquantes.

      A l’été 2020, à plusieurs reprises, j’ai été réveillée, et je ressentais le besoin de me lever.
      Une lumière éclairait la cuisine, et elle s’éteignait lorsque j’ouvrais la porte de ma chambre.
      J’avoue que j’étais un peu flippée 😄, et que je retournais vite me coucher.
      Et puis une nuit, j’ai décidé de braver mes peurs 😁, et je suis allée jusqu’à la cuisine.
      J’ai appuyé sur l’interrupteur pour éclairer,et immédiatement j’ai senti mon corps léviter, jusqu’à me retrouver à l’horizontale.
      Je ne pouvais plus bouger (genre paralysie du sommeil). Mais j’étais bien.
      J’ai ensuite senti un courant énergétique, qui s’enroulait autour de moi, en continue. C’était juste “woahh” 🥰 Je ne sais pas combien de temps cela a duré, je ne pouvais pas ouvrir les yeux, je sentais des présences autour de moi, bienveillantes.
      Je me réveille dans mon lit. Je me lève, je me dirige vers ma cuisine. La lumière était allumée…
      Lorsque j’ai demandé à mes Guides ce qu’il m’était arrivé cette nuit là, on m’a parlé de soin énergétique et d’Arcturiens.
      J’ai donc pris la peine de mesurer mon taux vibratoire. Il avait été multiplié par 10.

      Pour terminer, j’aimerai évoquer cette dernière expérience : une nuit, je vis une expérience de paralysie du sommeil.
      Je sens une présence, dans mon dos, qui me sert dans ses bras. Je ressens mon chakra 💛 vibrer, et un échange d’Amour incroyable.
      La présence me sert de + en + fort. Ca me fait peur. J’essaie de me débattre. Mais rien ne bouge. Alors je pense très fort “laisse moi !”.
      Et je suis libérée de cette étreinte.
      Je peux enfin ouvrir les yeux.
      Au bout de mon lit, je vois une silhouette qui me regarde : dans la silhouette, il n’y avait pas un corps, mais l’Univers 🙏💛
      Merveilleuse expérience.
      Il m’arrive aussi, assez souvent, d’ouvrir les yeux en pleine nuit, et de voir le ciel étoilé, comme si le toit de ma maison n’existait pas. Je vois à travers la matière.

      Voilà, je ne vais pas m’étaler +, nous aurons certainement l’occasion d’évoquer d’autres expériences au cours de nos échanges futurs.

      Merci à vous si vous me lisez, et merci à vous d’Être 🙏

      Mon Âme salut ton Âme.
      En toi, je salue cet espace où réside l’Univers entier.
      En toi, je salue la Lumière, la Beauté, la Paix, parce que ces choses se trouvent ainsi en moi. Parce que nous partageons ces attributs, nous sommes reliés, nous sommes semblables, nous ne sommes qu’Un.

      Avec Amour 💛

      Ka

      • #1186 Répondre
        Chrys
        Participant

        Salut Anahata, c’est très beau ce que tu écris à la fin, si ça ne t’ennuie pas je vais le copier pour le garder. J’adore ! Tes expériences sont vraiment incroyables !! c’est super que tu aies pu retrouver tes attributs en tant que guérisseuse/ sorcière. Moi aussi, j’ai pour ainsi dire refait mon initiation en tant que sorcière dans cette vie, j’ai même construis ma baguette. Les gens croient toujours qu’une sorcière est maléfique, mais elle peut pratiquer la magie blanche autant que la magie noire, comme un chamane ou un sorcier vaudou, ce n’est jamais que la même magie colorée d’une culture différente.

        Ton expérience de lévitation me rappelle étrangement de nombreux rêves où je sens une présence et je suis soulevée dans les airs et je ne peux rien faire pour empêcher ça, mais moi je ne trouve pas ça agréable. Est-ce que tu sais pourquoi on est soulevé ainsi en lévitation ? Toi tu avais l’air d’être bien, c’est cool !
        Moi je me battais souvent avec des esprits mâlins dans mes rêves et j’avais appris à les repousser, mais pas tous. Et un jour, un de ces esprits s’amusait à refermer une porte sur moi, à chaque fois ça me tapait dans le dos et à sa dernière tentative, la porte s’est bloquée et n’a pas pu m’atteindre. Quand je me suis retournée, le Pape lui-même me souriait, il avait un pieds contre la porte pour la bloquer. J’étais médusée de le voir ainsi venir à ma rescousse. Depuis je n’ai plus jamais refait ces rêves, ou que très rarement. Le plus drôle c’est que je ne suis absolument pas croyante, ni catholique. 😂. Mais j’ai rencontré plusieurs fois aussi Jeshua (jesus) et je lui avais répondu que je ne croyais pas que c’était lui et il m’avait répondu qu’il existait dans mon inconscient collectif, que je le veuille ou non, c’est pour ça que je le voyais et pouvais entrer en contact avec lui. c’est dingue quand même.
        Je trouve que tu as du courage, car tu n’as pas paniqué lors de ta paralysie du sommeil et c’est vrai qu’il suffit parfois de demander à l’autre de partir pour que tout s’arrête. Heureusement, tu as eu la bonne pensée, à ce moment là. J’espère que je ne vivrai jamais de paralysie du sommeil, moi qui a la hantise de me sentir attachée (certainement une mémoire d’une autre vie), ça me perturberait trop.
        En tout cas, merci pour ton partage, c’est super ce genre d’expérience et ça aide à relativiser ou des fois mieux comprendre ce qu’on vit chacun. Merci🥰 et n’hésite pas à partager tes autres expériences, c’est super !!!

      • #1582 Répondre
        Luynès Oun
        Participant

        Magnifique de vivre tout cela, tout en gardant son pouvoir sur les évènements, son assurance que nous sommes si forts.
        Ces rêves aussi entre 5 et 7 ans (vous êtes 2 à en témoigner) m’interpellent quand je rêvais sans cesse petite fille (si peu de souvenirs personnels de l’enfance, celui-ci m’appartient bien) que je courais, courais, courais pour fuir la bombe, puis plus rien… et recommencement.
        J’ai toutefois témoigné lors de mon hypnose transpersonnelle que j’étais une primo-incarnée alors je pense aussi aux imprégnations.
        🙂 Un tel bonheur de vous lire !

      • #1590 Répondre
        Chrys
        Participant

        Luynès, c’est quoi une primo-incarnée ?

      • #1594 Répondre
        Luynès Oun
        Participant

        Incarnée sur Terre pour la première fois 🙂

      • #1606 Répondre
        Chrys
        Participant

        ok. Je peux te demander comment tu le sais ?

      • #1643 Répondre
        Luynès Oun
        Participant

        Cette fameuse hypnose de 4 heures 🙂 Et ça colle avec mes ressentis de vie où le karma ne m’a jamais parlé et où il m’a été difficile de comprendre ce monde me sentant toujours à des trains d’avance et si seule jusqu’à ce que je demande de l’aide à l’Univers et qu’il mette les bons outils dans mes mains pour que je m’éveille. Aujourd’hui mon quai de gare s’est rempli et c’est youpi 🙂

      • #1222 Répondre
        HELLEN VENUS
        Participant

        Ouah MERCI pour ce merveilleux partage Anahata ka
        Même si certains sont un peu flippant

        Il me tarde de lire ton livre en 6 volumes 🤣

        Namasté ;🙏
        💖✨

      • #1226 Répondre
        Érika
        Participant

        Merci beaucoup pour ton partage ❤️

        Voir à travers la matière! Que de magie ❤️

        J’ai aussi expérimenté la paralysie du sommeil, à l’âge de 14ans.
        C’est la nuit, j’entends une personne féminine chantonner et entrer dans ma chambre. Je suis dos à la porte, je crois que c’est ma petite sœur (mais après coup, la voix faisait plus âgée, adulte). Je prononce son nom en demandant si c’est bien elle… pas de réponse, je ne peux pas bouger. Ça dure bien 30secondes. Puis je sens qu’elle s’assied sur mon lit, au niveau du creux de mes jambes qui sont pliées. A ce moment, je reprends possession de mon corps et me relève pour voir : personne. Juste une trace sur le lit, comme on peut en faire lorsqu’on s’assoit dessus, et une douce chaleur. J’étais mitigée entre avoir peur et être rassurée haha
        J’en ai parlé à mes parents qui ne m’ont pas cru, puis ça s’est répété sur plusieurs année, mais avec des présences moins sympathiques 🎊

        Quand j’étais enceinte, la plupart du temps, quand je me réveillais, je voyais soit de beaux mandalas bleu électrique tournoyer sur les murs puis disparaître au niveau du plafond, soit de jolis dessins orange lumineux… une pure merveille ❤️
        Ce qui l’était moins, ce sont ces deux fois où j’ai fait des cauchemars assez dérangeants :
        Je suis dans le scénario du cauchemar, puis quelque chose me dérange au point de me réveiller. Lorsque j’ouvre les yeux, avec une respiration assez forte, je vois un être entre mon lit et la porte, debout, en train de me fixer. Au moment même où je « comprends » comment il est physiquement, et que je prends conscience que ça ne va pas du tout, il se déplace vers la sortie tout en s’estompant et en poussant un souffle à faire dresser les poils. La seconde fois, c’était exactement pareil, mais avec un physique différent.
        Je les ai dessiné, je dessine pas mal de chose, dont des bouts de rêves.
        A l’occasion, je les partagerai ici ❤️

        Encore merci ! Je voulais juste dire ça à la base, puis je me suis enflammée 😅

        Bisoudoux ✨😙

      • #1230 Répondre
        Chrys
        Participant

        Oh la la, comment t’as fait pour supporter ça pendant des années ?

      • #1241 Répondre
        Érika
        Participant

        Haha et bien… en vérité, jusqu’à l’âge de 21ans (cohabitation avec mon conjoint. Je pense que sa présence me rassurait bien qu’il ne me croyait pas), je dormais le jour, n’arrivant pas à dormir la nuit. Je laissais toujours une lumière allumée
        Du coup il m’arrivait de louper des cours, ou d’y assister en n’étant pas vraiment là à cause du manque de sommeil

    • #1187 Répondre
      Chrys
      Participant

      Je voudrais vous partager une expérience que j’ai vécue il y a des années. J’étais en pleine séance d’hypnose régressive et je parcourais une forêt et lorsque je suis sortie de la forêt, il y avait un immense champ et là j’ai vu une licorne. Je me suis assise dans l’herbe et je suis restée là des heures à la regarder. J’étais fascinée, d’autant plus que dans ma vie, je n’avais de cesse de collectionner des images de licornes. Elle était si belle, si pure, si blanche. Ses yeux me parlaient. Et puis après une éternité, elle s’est approchée de moi. Alors je me suis levée et j’ai tendu la main vers elle et au moment où je l’ai touchée, tout un peuple de licornes est apparu autour de nous. Je n’en revenais pas. Un espèce de chef m’a parlé et m’a expliqué que j’avais fait jadis partie de leur peuple. Il m’a parlé du pouvoir guérisseur de la licorne et m’a dit qu’il me le transmettait. Je me suis vue ensuite assigner un guide licorne, une sorte d’homme-licorne. Il était beau et m’a expliqué qu’à chaque fois que j’utiliserai l’énergie de guérison de la licorne, il sera là pour m’accompagner pendant le soin. Puis tout a disparu, je me suis retrouvée seule au milieu de cet immense champ. Alors j’ai mis fin à la méditation. Mais quand je suis revenue à ma conscience ordinaire, je n’ai pas eu le temps d’ouvrir les yeux, qu’une énergie puissante est entrée par le sommet de mon crâne et m’a traversé tout le corps. J’étais secouée de tremblements de la tête aux pieds. Je me souviens que c’était si intense, que j’arrêtais pas de répéter dans ma tête :”ça va lâcher ! ça va lâcher !”. J’étais persuadée que mon corps n’allait pas tenir le choc. C’était comme un puisant courant électrique, j’entendais comme un vrombissement dans mon corps, un truc de fou ! Puis tout s’est arrêté d’un coup. J’étais soulagée et étonnée de n’avoir mal nulle part, ni me sentir épuisée. Depuis ce jour, mon guide licorne m’accompagne à chacun de mes soins. Il s’appelle Janaï. Comment ne pas croire après ça, que ce que l’on vit en méditation est bien réel, comment peut on en douter ?

      • #1188 Répondre
        Anahata Ka
        Participant

        Celles que l’on appelle Sorcières, sont tout simplement des Femmes-Medecine.
        La Sacro Sainte tradition patriarcale et les religions nous ont diabolisé parce que nous étions Libres & Puissantes.

        Merci pour ton message @chrys 💛🙏

        PS : ma dernière phrase est la signification du mot magique NAMASTE 🙏

      • #1189 Répondre
        Chrys
        Participant

        Je ne savais pas que ça voulait dire ça, c’est vraiment trop beau !

      • #1583 Répondre
        Luynès Oun
        Participant

        Oui Anahata Ka et j’ai envie de dire ici que le pouvoir de l’Amour se reprend aujourd’hui alors libérons-le avec joie sans plus de regard, aucun, vers ce qui pourrait l’entraver. Libérons-le, libérons l’Amour, libérons-nous.

      • #1232 Répondre
        Érika
        Participant

        Magnifiquement sublime !! ❤️❤️❤️❤️ Merci !!

        Je peux rebondir dessus?! Haha!

        Lors d’un instant simple, il y à 7 ou 8ans :
        Allongée sur mon canapé, me laissant bercer par mes ressentis physiques, j’aperçois une graaande silhouette au dessus de moi. Silhouette translucide et floue à la fois d’un homme au crâne rasé. Je lui demande qui il est, et il me répond qu’il s’appelle Hakim. Dans notre conversation, il me dit qu’il dépose des fleurs sur mon chemin, pour indiquer que je suis dans la bonne direction. Des fleurs jaunes! Et je dois particulièrement faire attention aux iris jaunes! (Que je ne voyais vraiment pas souvent à l’époque). La discussion prend fin, je me questionne et vais voir la signification de Hakim… Hakim, en arabe, veut dire sagesse ❤️
        Les jours défilent et je souris à chaque fois que je vois des fleurs jaunes sur mon chemin. Que ce soit sur la route, dans un jardin, sur un poster, etc…
        Puis vient le jour où mon compagnon et moi allons visité le temple bouddhiste Lerab Ling, proche de chez nous. Je suis contente d’y aller, de découvrir, mais sans plus.
        Arrivée à l’accueil,je me sens bizarre, comme si j’avais hâte de voir le temple. Sur le chemin qui descend pour y accéder, une émotion forte m’envahît. Je me met à pleurer, je me sens chez moi, je rentre à la maison ! Le temple commence à se montrer, cette sensation dans mon cœur se fait encore plus intense!
        Et que voilà? Juste devant moi? Des iris jaunes, juste trop mignons ☀️❤️

        Évènement plus récent : lors d’une méditation, il y à environ 5ans
        Mon conjoint me propose faire une méditation, à deux. Lui qui est plutôt terre à terre. Je soulève l’étrangeté de sa proposition puis accepte sans tarder!
        Il met une musique sur YouTube, s’allonge sur un matelas au sol. Je m’allonge sur le canapé.
        Au bout d’une dixaines de minutes, je l’entends ronfler! Sacré lui! Par contre, moi, je ne ronfle pas. Non. Je commence à me sentir bizarre. Pour ce moment mes souvenirs actuels sont flous. Par contre après, je me rappelle très bien me retrouver dans une pièce, toute faite de bois. C’était comme dans un chalet, où une petite cabane de plage plutôt. Les murs étaient vivants, tout était vivant ! Il y avait de la vie dans la matière : des fleurs, du vent, un serpent…tout ça dans le bois! Et…je me suis vue, moi, bébé de 9mois, dans un petit transat, à l’entrée d’un cabanon sur une plage de Madagascar, pays natal de ma maman.
        S’en suis un autre moment flou, puis l’arrivée d’un chaman (??..c’était mon interprétation), qui me masse les pieds. Au début c’était agréable, puis ça a fini par me faire mal.
        Le lendemain, je m’aperçoit que j’ai une mycose au niveau des orteils! 😭
        Cette musique que mon conjoint avait choisie, je me sens mal à l’aise quand je l’écoute, j’ai l’impression qu’elle me connaît, qu’elle prononce mon nom.
        L’année dernière, j’ai eu une vision de moi faisant des massages, avec une ambiance précise, dans un futur plus ou moins proche.
        Voici le lien de la musique, si ça vous dit de l’écouter ˆˆ

        Si il vous arrive quelque chose en l’écoutant, je veux bien avoir un retour !! ❤️

        Bref, tout ça pour dire Chrys, que je suis totalement d’accord avec toi!
        Ce que l’on vit en méditation est bien réel ❤️

        J’adore lire les aventures de chacune ! C’est magique ! Mille merci pour tous ces partages! ❤️

      • #1261 Répondre
        Chrys
        Participant

        Très belle la musique !!!

      • #1265 Répondre
        Érika
        Participant

        😊❤️☀️

    • #1198 Répondre
      Anonyme
      Inactif

      Bonsoir à tous et toutes 🌺

      “Au petit matin, j’ai rêvé d’un homme étant très loin dans l’univers dans un vaisseau spatiale que je percevait au bout d’un moment comme une étoile qui scintillait au loin dans le ciel et qui arrivait jusqu’à notre planète terre… Lorsqu’il descendit du vaisseau un homme l’asperge de sable qui arrivant sur son corps torse nu devenaient des pépites d’or. On se retrouva lui et moi dans la rue face à un vieil homme, très fatigué avec une barbe de plusieurs jours, qui me dit : vient Nathalie il faut que je te parle… Et je dit non et dit à l’homme pailleté d’or venant de cet autre planète : vient on s’en va, on y va et je me suis réveillée.”

      Rêver le 5 janvier 2014

      🌺🦋🌺

      • #1209 Répondre
        Chrys
        Participant

        Salut Nathalie. Il est étrange ton rêve. Est-ce que tu as une idée de ce que l’homme voulait te dire ? Si tu as refusé, c’était peut être parce que tu savais ce qu’il allait te dire. On dirait que tu ne veux pas rester sur terre. Je me trompe ? Et le sable qu’on a jeté sur l’homme des étoiles, on dirait qu’il n’a fait que révéler ce que cet homme était, différent et précieux.

      • #1225 Répondre
        HELLEN VENUS
        Participant

        Après ma légère frustration à ce rapide réveil 😉😂….

        perso j’y vois une dimension lumière énergie or curative de la partie masculine et en parallèle comme si tu savais que la vie sur terre avait un côté involutif d’autant plus si tu écoutes les “discours terriens” ; tu choisis alors de rester dans une énergie élevée active (masculin) et dans la lumière.

        bon après ce n’est que mon ressenti, et je n’ai aucune connaissance dans l’interprétation des rêves
        💖✨

      • #1236 Répondre
        Érika
        Participant

        Merci pour ce partage ❤️
        Je n’ai pas vraiment d’avis sur le sujet, mais ce que disent Chrys et Hellen me semble intéressant ❤️

        Bisous dorés 😙☀️

    • #1228 Répondre
      HELLEN VENUS
      Participant

      Bon je me lance à nouveau ! Là ce n’est pas un rêve mais une vision…

      C’était fin février environ de cette année,
      J’étais dans mon lit, je ne dormais pas encore, mais je venais d’éteindre la lumière.
      Tout d’un coup je vois arriver sur ma gauche un reptilien proche de mon épaule avec la gueule ouverte, la sensation qu’il allait toucher mon épaule, il était plutôt tacheté entre le noir et le marron.
      Et c’est fou le temps car en une fraction de seconde j’ai eu le temps de penser : il faut que je me mette dans une bulle de lumière, que je fasse confiance à mon Soi Supérieur, que je lâche rien que je reste centrée ; je n’arrêtais pas de me dire “je suis dans la lumière, je suis lumière, je rayonne la lumière”…
      Et pouf, il a disparu.

      Et là encore ébahie, je me suis dit : “comment je vais pouvoir dormir maintenant ?, il risque de revenir si je m’endors”…..et j’ai essayé de me convaincre que j’étais protégée et que je resterai dans la lumière….
      ça a marché, j’ai hyper bien dormi et je me suis réveillée totalement reposée !

      • #1234 Répondre
        Érika
        Participant

        De dieu! Bravo pour cette pensée des merveilles !!
        Ici je « panique » rien qu’à l’idée qu’une telle expérience m’arrive 😂
        Bulle de lumière mode ON haha

      • #1584 Répondre
        Luynès Oun
        Participant

        C’est ça, c’est ça, l’Amour et sa lumière sont plus forts que tout !

    • #1229 Répondre
      Chrys
      Participant

      La bulle de lumière , c’est hyper puissant !!! Mais c’est quand même flippant une telle vision !!!

    • #1252 Répondre
      NaturEssenza
      Participant

      Bonjour les âme(ies), quel plaisir de vous lire , de sentir cette connexion, ce lien presque tangible ❤️
      Je suis une Âme heureuse ( Amoureuse) de la Vie et de tout ce qui l’anime.
      C’est peut-être dé-lyre-rend mais plus RIEN me fait peur , je me suis complètement et totalement dé-lestée de ce senti-ment.
      Quand on écoute son coeur, on entend sa vérité.
      Je me suis mariée une première fois très jeune ( 24 ans ) , un peu ” forcée ” pour pouvoir me sentir libre , mes parents à cette époque, étaient autoritaires, j’avais un père sévère ( persévère) et une mère veilleuse ( merveilleuse ) mais stricte, rigide et glaciale dans ses paroles qui me blessaient avec ses maux qui s’inscrivaient dans mon être.
      Je ne pouvais pas incarner ce que je suis ( une féministe ) née dans une famille sicilienne où à cette époque, la femme n’avait aucun droit, aucune liberté.
      J’entends encore mon père me dire ” tu as juste le droit de te taire ” et je vivais profondément une injustice .
      Si vous connaissez Lise Bourbeau , j’ai vécu et transcendé les 5 blessures de l’âme.
      Je savais que ce mariage était voué à l’échec car je ne ressentais pas l’Amour inconditionnel et infini que je ressens pour mon futur mari.
      De plus, j’avais été informée en rêve que lui et sa maman étaient habités par des forces du mal et qu’ils allaient vouloir prendre possession de mon âme mais je les ai vaincus en leur présentant la paume de ma main gauche en tendant mon bras , je leur ai dit ” Rien , aucune puissance , ne peut surpasser les forces de l’Amour ” et je les ai propulsé loin de moi.
      Il en résulte de cette union , un fils de 13 ans qui est comme moi, il voit l’invisible, entend les fréquences , ressent les vibrations , guérit les blessures physiques, psychiques, karmiques ( il s’appelle Raphaël).
      Je me livre à vous pour vous dire que l’on s’élève en affrontant nos parts d’ombre , apprenons à nous pardonner et à nous libérer de toutes pressions ( dépression )
      Amour, Sérénité et lumière 😘😘😘

      • #1263 Répondre
        HELLEN VENUS
        Participant

        Merci pour ce magnifique partage Naturessenza,

        c’est fou, j’avais vu en toi ce côté sicilien ;
        ce travail intérieur profond, et d’où cette puissance cachée (oralement mais bien présente dans tes textes) émane de toi.

        C’est ça le plus beau de notre vie, ces vécus “particuliers” qui nous incitent à faire émerger notre force profonde…….
        Et c’est, bien après coup, qu’on réalise que tout se place avec justesse, que tout prend sens, que rien n’est dû au hasard !

        Merci de nous partager cette force d’expérience, merci d’Être Toi ici avec nous 🙏💖✨

      • #1403 Répondre
        Chrys
        Participant

        Enza , en relisant ton témoignage, j’ai percuté sur un truc. Tu dis : ” je leur ai dit ” Rien , aucune puissance , ne peut surpasser les forces de l’Amour ” et je les ai propulsé loin de moi.”
        En fait pendant des années j’ai fait des rêves de morts, de cadavres, de fantômes. De temps en temps, il y avait des fantômes ou des présences invisibles, qui s’amusaient à me traverser le corps ou à fermer des portes et c’était hyper désagréable et en fait pour les chasser je faisais exactement le même geste que toi. Je tendais les deux bras, vers eux, leur présentant mes paumes de main, toutes ouvertes et je les repoussais en faisant le geste de pousser avec mes mains, comme si je poussais un mur invisible. J’avais la sensation à chaque fois d’envoyer un mur d’énergie sur eux, qui les chassait. Je trouve fantastique de découvrir que d’autres ont eu le même geste que moi. Je n’ai jamais appris nul part, à faire ce geste, alors d’où me vient ce réflexe ? Et toi Enza, tu as déjà fait ce geste ailleurs que dans ce rêve ? Est-ce que ce ne serait pas des techniques ésotériques apprises dans une autre vie ?

      • #1404 Répondre
        NaturEssenza
        Participant

        Coucou Chrys, je ne saurais te répondre, ce geste m’est venu instinctivement, mais moi, c’était que la main gauche.
        Est-ce transgenerationnel ?
        Ou une réminiscence ( remi-naissance ) d’une autre vie ?
        En tout cas, je sais que je suis puissante, je n’ai peur de RIEN ni de personnes.
        A part de l’orage, du tonnerre, des éclairs, … je sens ces manifestations arrivées ( odeurs et l’énergie qui parcoure tout mon corps )
        Et toi ? Tu as peur des orages ?
        Sinon bien longtemps après, j’ai appris, que les mains sont le prolongement du chakra du ❤️
        Et lorsque tu émets l’intention ( de protection, de soins, … ) dans ton coeur , l’âme – agit d’une façon spectaculaire.

      • #1408 Répondre
        Chrys
        Participant

        Ah oui , ça me parle complètement, j’ai toujours pensé que les mains étaient le prolongement du coeur. Et moi pareil, j’ai fait ce geste instinctivement, en sachant que ça me protègerait. Je me suis toujours sentie protégée par l’énergie d’amour, mais j’ai toujours peur de ce que je peux voir, car le visuel est chez moi exacerbé et les images que je vois s’imprègnent profondément en moi, et après je n’arrive pas à les oublier. Sinon j’adore les orages, les éclairs, et la foudre, j’ai le sentiment que cette énergie de foudre ne m’est pas inconnue et qu’elle existe aussi en moi, ou que je suis faite de ça.
        Pourquoi tu crains les orages, et la foudre, tu le sais ?

      • #1585 Répondre
        Luynès Oun
        Participant

        Tant d’infos me viennent à te lire.
        J’ai “rêvé” (je parie que ce n’était pas un rêve) il y a une dizaine d’années qu’une forme noire tentait d’entrer dans ma bouche alors que je dormais et je lui ai dit avec une force décuplée “fous le camp !!!” et elle est partie. A l’époque je n’avais pas autant d’outils pour interpréter ce “rêve”, mais je me sentais/savais puissante.
        Et cette histoire des mains en prolongement du cœur…! Lorsque j’étais sous hypnose, heureusement arcturien-ne, toutes les informations pleine d’Amooooour passaient par les mains, par ces fameux trois doigts. Les mains sont le prolongement du cœur, oui !

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par Luynès Oun.
    • #1255 Répondre
      Anahata Ka
      Participant

      @enza Tu maîtrise à merveille la Langue des Oiseaux 😊

    • #1260 Répondre
      Chrys
      Participant

      Je suis d’accord avec ce que tu dis Enza : Quand on écoute son coeur, on entend sa vérité. Moi je suis effrayée par tout ce que je peux entendre lié à l’ombre, mais je sais que cela ne m’arrivera jamais, car je me sens baignée dans l’amour en permanence, protégée et dans ma réalité intérieure, l’ombre n’est qu’un petit enfant qui a peur de sa propre lumière et je n’aspire qu’à le prendre dans mes bras pour le consoler et le baigner d’amour à son tour. L’amour est l’énergie la plus puissante, elle peut tout transmuer. Il y a longtemps, j’avais appris quand j’avais peur, à appeler le Christ et la lumière et je vous assure que ça marche vraiment, d’ailleurs c’est comme ça que j’ai rencontré un jour Jeshua (le Christ = Christos = Sananda = Kiristi) en méditation. Le Christ est pour moi, un réservoir inépuisable d’amour et lorsque je suis près de lui, je le ressens comme un véritable baume énergétique, c’est même pas racontable. Ce que l’on vit à l’extérieur reflète souvent ce à quoi on croit à l’intérieur de nous. En moi il y a de l’ombre, forcément, mais je l’accueille, je l’aime et je lui parle, comme à un petit enfant.

    • #1262 Répondre
      HELLEN VENUS
      Participant

      😍💖

    • #1264 Répondre
      Chrys
      Participant

      Voici un lien vers une musique de méditation, qui m’a instantanément reconnectée avec une vie d’indienne en tant que chamane. J’en ai pleuré.

      C’est tout simplement transcendant !!! Ceux qui ont une connexion avec le peuple amérindien, seront touchés par cette musique, j’en suis sûre !🥰💖💜💜

    • #1405 Répondre
      NaturEssenza
      Participant

      Je me souviens d’un rêve que j’ai fait toute jeune, où j’étais poursuivie par un homme habillé comme un moine avec une capuche, tout vêtu de noir, l’on pouvait à peine, découvrir son visage qui semblait être brûlé et il avait les yeux rouges. Il arrêtait pas de me répéter ” tu es l’équinoxe ” en boucle, et il voulait me toucher, et moi je courais pour me cacher.
      ( Je tiens à préciser qu’à l’époque, je n’avais pas notion ni connaissance de ce mot ” équinoxe ” )

      • #1409 Répondre
        Chrys
        Participant

        Alors , ça voudrait dire que tu es comme un point de rupture, un passage d’une chose à l’autre. Tu es le point de rupture d’un équilibre, pour amener le changement et reconstruire un nouvel équilibre. C’est l’info que je reçois.

      • #1410 Répondre
        Chrys
        Participant

        En d’autres termes tu es un passeur.

      • #1411 Répondre
        Chrys
        Participant

        Tu es une bascule qui rompt l’équilibre, parce qu’il faut réajuster quelque chose. Le nouvel équilibre est plus aligné.

      • #1586 Répondre
        Luynès Oun
        Participant

        Il faudra que je l’écoute cette musique, j’ai eu l’appel du tambour ces dernières semaines, j’en ai trouvé un végétalien (car je le suis) et je n’ai eu aucun mal à en jouer, à communiquer, il m’emmène très loin, a été baptisé par une libellule qui est arrivée subitement à mes premiers essais et s’est posée sur mon doigt alors que confiante je lui demandais, ça a été magique. J’ai ensuite chanté des notes que je ne me savais pas capable de sortir.
        Que ça me fait du bien d’y repenser, je me suis un peu écartée ces derniers jours (chatmour gravement malade, compte en banque branlant) il me faut me reconcentrer sur l’essence ciel 🙂
        Merci encore pour tous ces merveilleux témoignages, échanges.
        PS : personnellement je n’ai jamais cru au “mal”. Les films d’horreur (le peu que j’en ai vu) m’ont toujours fait mourir de rire. Je finis par me dire “ok si vous le dîtes peut-être qu’il existe mais… il est si petit petit petit”… quand l’Amour est si GRAND ! 🙂 N’y pensez plus, ne le nourrissez pas, soyons AMOOOOOOUR !

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois par Luynès Oun.
      • #1591 Répondre
        Chrys
        Participant

        Entièrement d’accord avec toi !!! 💖

    • #1580 Répondre
      Cyril Gayet
      Maître des clés

      Oulala je découvre tous vos échanges et je trouve cela absolument génial. Merci à toutes du fond du cœur, c’est un bonheur de vous lire 🙏

Vous lisez 21 fils de discussion
Répondre à : Rêves, visions, souvenirs de vies antérieures
Vos informations :